Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sapiac la legende a écrit :bon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour BOURGOIN qui semble avoir été accroché par les basques mais tout devrait rentrer dans l'ordre au match retour.
tyrosse à quand meme été battu par un 4eme de poule ![]()
national b csbj 27 rc vannetais 17
qui va jouer le méchant petit poucet ?
DropGoal12 a écrit :Des surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, preuve de la qualité de cette poule 2.....
Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
lionel58 a écrit :qui va jouer le méchant petit poucet ?
macon
![]()
lionel58 a écrit :qui va jouer le méchant petit poucet ?
Le 4ème de poule en meilleure position est La Seyne sur Mer Le 3ème de poule en meilleure position est Périgueux mais peut-on parler de petit Poucet pour Périgueux ?
Dernière modification par Loïc22 (21/04/2013 16:54:38)
j'aurais du le mettre entre "" car déja être dans les 4 de poule c'est du boulot.
Sap82 a écrit :DropGoal12 a écrit :Des surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, preuve de la qualité de cette poule 2.....
Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
EXACT, mais je sais que dans les 2 cas ...Bourgoin comme Valence se sont mangés la feuille de match....
ALLQUATREAS01 a écrit :sapiac la legende a écrit :bon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour BOURGOIN qui semble avoir été accroché par les basques mais tout devrait rentrer dans l'ordre au match retour.
tyrosse à quand meme été battu par un 4eme de poule
Oui mais à priori pas de blessés et pas de cartons rouge contrairement à l'an dernier.
Sap82 a écrit :DropGoal12 a écrit :Des surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, preuve de la qualité de cette poule 2.....
Je faisais simplement référence à la victoire de La Seyne 4 Ème de la poule 2 contre l un des favoris à l accession depuis plusieurs saisons.Concernant le CSBJ c est un faux pas, je pense qu ils seront champion.
Dernière modification par DropGoal12 (21/04/2013 18:14:34)
Mes prono sur les 1/4 de finales : Saint Nazaire vs Lille Tyrosse vs Bourg en Bresse Nevers vs Bourgoin Valence d'Agen vs Montauban
Bonjour ami neversois, Chez nous dans le Béarn, on roule les "R" . ( on n'a pas réussi à rouler Nevers ) Alors match aller ( avec un "gros R" ) Bonne route pour la suite
À Lille le match commencera à 18h 30 oloron ayant demande plus de temps de préparation ce que nous avons bien sur accepte
Temps dégagé sale vent du nord