Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :vous ne pouvez pas transmettre les résultats sur un seul post....ce serait plus simple pour tout le monde.
Tu as raison, ça serait plus clair pour tout le monde...c'est ici le topic de l'évolution des scores!!!
Ou ici, faites votre choix!!! ![]()
Nevers 6 - Mâcon 0
Bourg 10 - 3 Castanet
J'ai fusionné les 2 sujets, comme ça c'est réglé.
Quelqu'un aurait le score a Tyrosse
Ben comme c'était la semaine dernière sur ce meme post avec mise à jour sur le 1er post. Visiblement c'est pas fait aujourd'hui CSBJ SJLO 14-5 Essai de Iturriria 26e
Y'a pas comme la semaine passée un post qui reprend tous les scores au fur et à mesure ?
Si t es dessus !!
lionel58 a écrit :Match allé: Oloron 16 - 35 Lille Match retour: Lille 60 - 0 Oloron QUALIFIE: Lille Match allé: Romans 27 - 25 Saint Nazaire Match retour: Saint Nazaire - Romans Match allé: Castanet Tolosan 11 - 18 Bourg en Bresse Match retour: Bourg en Bresse - Castanet Tolosan Match allé: La Seyne sur Mer 16 - 13 Tyrosse Match retour: Tyrosse - La Seyne sur Mer Match allé: Macon 14 - 27 Nevers Match retour: Nevers - Macon Match allé: Saint Jean de Luz 22 - 22 Bourgoin Jallieu Match retour: Bourgoin Jallieu - Saint Jean de Luz Match allé: Périgueux 25 - 23 Valence d'Agen Match retour: Valence d'Agen - Périgueux Match allé: Saint Etienne 9 - 15 Montauban Match retour: Montauban 54 - 3 Saint Etienne QUALIFIE: Montauban
Old7fromLUC a écrit :Si t es dessus !!
Ben oui mais la semaine passée sur l'autre post, qqun mettait à jour au fur et à mesure. Je dois avoir de la merde dans les yeux boudiou, ou y'a pas ça cette semaine ?
SNR 23 USRP 3
Et ben fais-le, j'ai cité le message en question au-dessus.
debut match tyrosse 15h30 tyrosse0 la seyne 0