Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

Carton pour romans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bravo au damiers parfaite résistance

romans toujours

Dommage pour Romans. J'aurais pensé que Lille allait mettre au moins 3 essais ....

Essai refusé pour Romans Melée à 5 derniere action du match

Match terminé...USRP 3 / 12 Lille...

Malgré leur coeur et leur vaillance, Romans n'a pas réussi à trouver la faille dans une équipe de Lille solide et faisant preuve de sang froid. Les hommes de Chaubeau et d'Espinas n'ont rien à se reprocher! Score final : 3-12. source : DL

3/12 termine

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bravo au LMR

Loïc22 a écrit :

quoique,!!!!!

romans toujours

albizan a écrit :
Loïc22 a écrit :

quoique,!!!!!

J'ai du mal à imaginer Romans prendre 4 points terrain à Lille sur sa pelouse malheureusement pour les Damiers..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Merci à sebbzh35 pour l'evolution du score. Bravo LILLE, je suis de tout coeur avec vous (compatriote de Lyon) d'autant que la preparation n'a pas été au top. Une pensee pour Romans que nous avons rencontré à tout les niveaux (séniors, juniors) et qui s'est bien battu contrairement aux pronostics des malveillants. Bonne route au LMR et bonjour à Nialag qui me reconnaitra car je me suis réinscrite sur le meme pseudo en patoi de celui que j'avais avant car je n'ai pas réussi a me connecter avec mes références. Aujourd'hui le rugby a gagné. ALLER LE LMR

Bravo aux Lillois qui avaient laissé un très bon souvenir dans la poule à 13 il y a 2 saisons contre les historiques du Sud Ouest. Qt à Romans, autre Historique , belle perf d'avoir tenu tête à un club en belle voie de professionalisation.

CA Lannemezan....on t aime

Bravo aux Lillois !!!! en effet trés bon souvenir de votre passage dans le sud ouest !!!

Fédérale 1