Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carton pour romans
bravo au damiers parfaite résistance
Dommage pour Romans. J'aurais pensé que Lille allait mettre au moins 3 essais ....
Essai refusé pour Romans Melée à 5 derniere action du match
Match terminé...USRP 3 / 12 Lille...
Malgré leur coeur et leur vaillance, Romans n'a pas réussi à trouver la faille dans une équipe de Lille solide et faisant preuve de sang froid. Les hommes de Chaubeau et d'Espinas n'ont rien à se reprocher! Score final : 3-12. source : DL
3/12 termine
Bravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.
bravo au LMR
Loïc22 a écrit :Bravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.
quoique,!!!!!
albizan a écrit :Loïc22 a écrit :Bravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.
quoique,!!!!!
J'ai du mal à imaginer Romans prendre 4 points terrain à Lille sur sa pelouse malheureusement pour les Damiers..
Merci à sebbzh35 pour l'evolution du score. Bravo LILLE, je suis de tout coeur avec vous (compatriote de Lyon) d'autant que la preparation n'a pas été au top. Une pensee pour Romans que nous avons rencontré à tout les niveaux (séniors, juniors) et qui s'est bien battu contrairement aux pronostics des malveillants. Bonne route au LMR et bonjour à Nialag qui me reconnaitra car je me suis réinscrite sur le meme pseudo en patoi de celui que j'avais avant car je n'ai pas réussi a me connecter avec mes références. Aujourd'hui le rugby a gagné. ALLER LE LMR
Bravo aux Lillois qui avaient laissé un très bon souvenir dans la poule à 13 il y a 2 saisons contre les historiques du Sud Ouest. Qt à Romans, autre Historique , belle perf d'avoir tenu tête à un club en belle voie de professionalisation.
Bravo aux Lillois !!!! en effet trés bon souvenir de votre passage dans le sud ouest !!!