Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vois qu'aussi bien lille et Montauban sont passes faciles tant mieux pour le rugby et demain ce sera pareil mais je vois quand meme lille Montauban et je vois meme nevers jouer les troubles fetes mais notre sport est le plus beau
Normal y'avait pas Eurosport ![]()
montauban doit laisser le stress au rancart c'est une equipe qui ne risque rien elle est tres forte mais elle a peur
je ne vois pas ce que Eurosport vient faire la dedans il y a 2 ns on ne voyait que tyrosse et lille moi je dis que les equipes qui sont ou seront qualifiees pour la d2 ne resteront pas c'est un autre monde meme avec le budget
al87 a écrit :je ne vois pas ce que Eurosport vient faire la dedans il y a 2 ns on ne voyait que tyrosse et lille moi je dis que les equipes qui sont ou seront qualifiees pour la d2 ne resteront pas c'est un autre monde meme avec le budget
Fait une marche arrière... ![]()
explique la marche arriere
al87 a écrit :explique la marche arriere
Relis la page d'avant... ![]()
Les scores svp
joujou a écrit :Les scores svp
Cool !!!!! Ca vient de commencer à Rajon ....
Nevers à 14 ( carton yellow)
Essai de pénalité d'entrée... 7-0 pour Bourgoin
Et ça commence... Essai de pénalité pour le CSBJ CSBJ 7 - USON 0
Pénalité ratée par Nevers...
Et 1 pénalité loupée pour l'USON ....