Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Nevers à 13.....(carton jaune).... Qui avait parlé d'un arbitrage maison à Nevers ???
Boubou quand tu cumules une quinzaine de pénalités en un peu plus d'une heure.... Et à nevers, c'était pas du maison, c'était du mauvais arbitrage.
Dernière modification par Ychartreuse (12/05/2013 15:23:14)
Lou Athogix a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pénalité pour CSBJ CSBJ 23 - USON 3
A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
C'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....
Finale Nationale B. Bourgoin 14-7 Castanet
BOUBOU 58 a écrit :Lou Athogix a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Pénalité pour CSBJ CSBJ 23 - USON 3
A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
C'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....
Et, en plus, on perd un joueur sur blessure.....
3 jaunes contre Nevers ?
BOUBOU 58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Lou Athogix a écrit :A mon avis c'est plié, ça plus de 2 essais transformés d'écart.
nous aussi, Leonte Diotavelli à Nevers
Dernière modification par Ychartreuse (12/05/2013 15:28:52)
Essai non transformé pour USON CSBJ 23 - USON 8
Ychartreuse a écrit :BOUBOU 58 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est plié depuis longtemps...En plus, on se prend 3 cartons jaunes...Déjà qu'à 15 contre 15, y'avait du boulot....
nous aussi, Leonte
C'est vrai, excuse !
Ça sent les demies Bourgoin Montauban et Lille Bourg
41' Tyrosse 6 - 5 Bourg (0 essai à 1) C'est reparti Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Lou Athogix a écrit :Ça sent les demies Bourgoin Montauban et Lille Bourg
Deux essai transformé ça va vite
en fait Bourgoin n'a mathématiquement que 7 points d'avance
Pénalité manquée par CSBJ