Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

53' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Pénalité de Tyrosse Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)

Loïc22 a écrit :
kilhoo a écrit :

3 jaunes + 1 rouge !! injouable

Ca aura le mérite de faire arrêter les conspirationnistes avec la Fédé qui avantage Nevers par ses arbitres lol

ah ça c'est certain !

fab01 a écrit :

51' Tyrosse 6 - 5 Bourg (0 essai à 1) Pénalité ratée de Maiquez (on a plus de buteur sur la pelouse...) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)

ça fait mal la blessure de Clint

BOUBOU 58 a écrit :
Loïc22 a écrit :
kilhoo a écrit :

3 jaunes + 1 rouge !! injouable

Ca aura le mérite de faire arrêter les conspirationnistes avec la Fédé qui avantage Nevers par ses arbitres lol

Faites gaffe, amis de l'USM, de ne pas avoir ce genre de pb et bonne chance pour l'accession.

On peut tout de même vous féliciter car tenir 40 minutes à 14 contre celui que tout le monde décris comme le club qui est assuré d'être en PRO D2, chapeau. De plus vous aurez été les premiers à les faire chuter.

Fini à Rajon Bourgoin 23 - Nevers 8 Bourgoin qualifié Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa grande discipline ( aucun carton).... et honte à nous, vilains petits empêcheurs de tourner en rond ( 3 jaune + 1 rouge)... Moi, avec 3 jaunes et 1 rouge, j'srais bien un peu bourré lol lol

arno74 a écrit :

Micka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépêche toi!!!

tu verra bien pour moi je voie ca

58' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Bourg à 14 (carton jaune pour Vailloud) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)

60' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Tyrosse à 14 (carton jaune pour le 18) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)

Dernière modification par fab01 (12/05/2013 15:49:18)

score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Ychartreuse a écrit :

et maintenant on est les petits sur le papier

lol lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bravo bourgoin

BOUBOU 58 a écrit :

Fini à Rajon Bourgoin 23 - Nevers 8 Bourgoin qualifié Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa grande discipline ( aucun carton).... et honte à nous, vilains petits empêcheurs de tourner en rond ( 3 jaune + 1 rouge)... Moi, avec 3 jaunes et 1 rouge, j'srais bien un peu bourré lol lol

Petite santé a nevers

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nationale B Bourgoin 17-12 Castanet

Loïc22 a écrit :
Ychartreuse a écrit :

et maintenant on est les petits sur le papier

lol lol

On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Fédérale 1