Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
53' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Pénalité de Tyrosse Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Loïc22 a écrit :kilhoo a écrit :3 jaunes + 1 rouge !! injouable
Ca aura le mérite de faire arrêter les conspirationnistes avec la Fédé qui avantage Nevers par ses arbitres
ah ça c'est certain !
fab01 a écrit :51' Tyrosse 6 - 5 Bourg (0 essai à 1) Pénalité ratée de Maiquez (on a plus de buteur sur la pelouse...) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
ça fait mal la blessure de Clint
BOUBOU 58 a écrit :Loïc22 a écrit :kilhoo a écrit :3 jaunes + 1 rouge !! injouable
Ca aura le mérite de faire arrêter les conspirationnistes avec la Fédé qui avantage Nevers par ses arbitres
Faites gaffe, amis de l'USM, de ne pas avoir ce genre de pb et bonne chance pour l'accession.
On peut tout de même vous féliciter car tenir 40 minutes à 14 contre celui que tout le monde décris comme le club qui est assuré d'être en PRO D2, chapeau. De plus vous aurez été les premiers à les faire chuter.
Fini à Rajon
Bourgoin 23 - Nevers 8
Bourgoin qualifié
Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa grande discipline ( aucun carton).... et honte à nous, vilains petits empêcheurs de tourner en rond ( 3 jaune + 1 rouge)...
Moi, avec 3 jaunes et 1 rouge, j'srais bien un peu bourré
![]()
arno74 a écrit :Micka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépêche toi!!!
tu verra bien pour moi je voie ca
58' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Bourg à 14 (carton jaune pour Vailloud) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
60' Tyrosse 9 - 5 Bourg (0 essai à 1) Tyrosse à 14 (carton jaune pour le 18) Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Dernière modification par fab01 (12/05/2013 15:49:18)
score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.
Ychartreuse a écrit :et maintenant on est les petits sur le papier
![]()
bravo bourgoin
BOUBOU 58 a écrit :Fini à Rajon Bourgoin 23 - Nevers 8 Bourgoin qualifié Bravo au CSBJ pour sa victoire et, surtout, sa grande discipline ( aucun carton).... et honte à nous, vilains petits empêcheurs de tourner en rond ( 3 jaune + 1 rouge)... Moi, avec 3 jaunes et 1 rouge, j'srais bien un peu bourré
![]()
Petite santé a nevers
Nationale B Bourgoin 17-12 Castanet
Loïc22 a écrit :Ychartreuse a écrit :et maintenant on est les petits sur le papier
![]()
On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé