Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

bravo a la B de Bourgoin

micka26100 a écrit :
arno74 a écrit :

Micka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépêche toi!!!

tu verra bien pour moi je voie ca

M'en branle de ce que tu vois, le truc c'est que y'a des topics où on parle de ça...ici c'est EVOLUTION DES SCORES tu sais pas lire??? Après, ton avis, je m'en fous royalement.

Ychartreuse a écrit :
Loïc22 a écrit :
Ychartreuse a écrit :

et maintenant on est les petits sur le papier

lol lol

On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé

Voir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi lol tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Nationale B c'est fini ?

Nationale B Bourgoin 24-12 Castanet

Loïc22 a écrit :
Ychartreuse a écrit :
Loïc22 a écrit :

lol lol

On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé

Voir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi lol tongue

On n'en a pas besoin nous pourtant wink

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Clint Eadie de retour sur le terrain

Saignement

Ychartreuse a écrit :

score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.

Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!! lol Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible tongue

Le retour de Clint Eadie provoque un soucis... Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de rentrer quand même du coup, il ne doit pas être sur le terrain apparemment. Du coup, discussion entre le délégué, l'arbitre et l'entraineur de Tyrosse. Le délégué a vu Eadie saigner.

non tu et bien vulgaire toi je suise pas ton copin moi tu me parle pas comme ca pauvre blero tu serre a rien pauvre de toi .

LE PIOT a écrit :
Ychartreuse a écrit :

score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.

Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!! lol Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible tongue

Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

arno74 a écrit :

Le retour de Clint Eadie provoque un soucis... Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de rentrer quand même du coup, il ne doit pas être sur le terrain apparemment. Du coup, discussion entre le délégué, l'arbitre et l'entraineur de Tyrosse. Le délégué a vu Eadie saigner.

Question ou affirmation?

Ychartreuse a écrit :

Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.

Tu as tout à fait raison, vous avez bien le droit de le penser ou de le déclarer. Mais ça a quand même le droit de nous faire rire lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1