Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo a la B de Bourgoin
micka26100 a écrit :arno74 a écrit :Micka26, il doit y avoir 2 ou 3 topics où tu as oublié de mettre ton message, dépêche toi!!!
tu verra bien pour moi je voie ca
M'en branle de ce que tu vois, le truc c'est que y'a des topics où on parle de ça...ici c'est EVOLUTION DES SCORES tu sais pas lire??? Après, ton avis, je m'en fous royalement.
Ychartreuse a écrit :Loïc22 a écrit :Ychartreuse a écrit :et maintenant on est les petits sur le papier
![]()
On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé
Voir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi
![]()
Nationale B c'est fini ?
Nationale B Bourgoin 24-12 Castanet
Loïc22 a écrit :Ychartreuse a écrit :Loïc22 a écrit :
![]()
On en a chié comme des malades pour passer, alors, excuse moi mais l'esprit à la Guy Roux, c'est notre meilleur costume. Quand à voir Montauban comme plus petit que nous, faudrait être sous pilule qui fait rire héhéhéhéhé
Voir Bourgoin comme "les petits" faut avoir des bonnes pilules aussi
![]()
On n'en a pas besoin nous pourtant ![]()
Clint Eadie de retour sur le terrain
Saignement
Ychartreuse a écrit :score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.
Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!!
Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible ![]()
Le retour de Clint Eadie provoque un soucis... Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de rentrer quand même du coup, il ne doit pas être sur le terrain apparemment. Du coup, discussion entre le délégué, l'arbitre et l'entraineur de Tyrosse. Le délégué a vu Eadie saigner.
non tu et bien vulgaire toi je suise pas ton copin moi tu me parle pas comme ca pauvre blero tu serre a rien pauvre de toi .
LE PIOT a écrit :Ychartreuse a écrit :score final bourgoin 23 nevers 8 trop de fautes coté USON pour tenir le match, Bourgoin a fait un tres gros match, et maintenant on est les petits sur le papier, ça nous convient mieux dans les tetes. Bravo à nos gars qui ont su jouer quasi tout le match à la hauteur de l'évènement en défendant comme des morts de faim avec une grosse occupation.
Oui, vous allez rencontrer l'OOOOGRE Montalbanais!!
Venant du CAP, je peux le comprendre mais de vous, ç'a en devient risible
Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.
arno74 a écrit :Le retour de Clint Eadie provoque un soucis... Il n'est pas sorti sur saignement et il a le droit de rentrer quand même du coup, il ne doit pas être sur le terrain apparemment. Du coup, discussion entre le délégué, l'arbitre et l'entraineur de Tyrosse. Le délégué a vu Eadie saigner.
Question ou affirmation?
Ychartreuse a écrit :Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.
Tu as tout à fait raison, vous avez bien le droit de le penser ou de le déclarer.
Mais ça a quand même le droit de nous faire rire ![]()