Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
75' Tyrosse 12 - 5 Bourg (0 essai à 1) Pénalité pour Tyrosse Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
Loïc22 a écrit :Ychartreuse a écrit :Ben on s'en fout un peu en fait que ça fasse rire ou pas, c'est sans importance, c'est ce qu'on pense et ça nous va bien comme ça. C'est pas interdit.
Tu as tout à fait raison, vous avez bien le droit de le penser ou de le déclarer. Mais ça a quand même le droit de nous faire rire
Absolument cher Loic, c'est d'ailleurs souvent ce qui se passe de la part du plus gros envers le plus petit. On tachera de faire l'exploit ![]()
Score final Tyrosse 12 - 5 Bourg (0 essai à 1) Bourg qualifié Rappel aller : 32-18 pour Bourg (4 essais à 2)
AALLLEZ VIOLETS MERCI LES GARS !!!!
les cadets de tyrosse ont gagne contre perigueux en quart de finale
castanet 29 bourgoin 29 en nat B c'est pas fini ... bien sur
jumasyna a écrit :castanet 29 bourgoin 29 en nat B c'est pas fini ... bien sur
les supporter ne doivent plus tenir
castanet 29 bourgoin 34
C'est le score final juma ?
Dernière modification par Ychartreuse (12/05/2013 16:45:32)
Et bravo à Bourk pour sa qualif ! Chapeau !
Quelqun pour l evolution des scores aujourd hui ?
USM - CSBJ 0-0 12mn
USM - CSBJ 3-0 pénalitée 18mn
USM 3 BOURGOIN 0 18mn