Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LMR 0-0 USB 30'
LMR 0-3 USB 35'
Lille va avoir le (fort) vent dans le dos en 2nde Mi-temps, mais qu'est-ce que c'est puissant Bourg..
Broussard a écrit :LMR 0-3 USB 35'
Toutes les attaques de Lille avortent. Ils sont pas fait les 3 essais puisqu'il semble que c'est ce que cherche Lille. Bourg de nouveau à 15, bonne mêlée et retour de bourg dans le camp lillois. Et le commentateur d'Eurosport qui n'a pas appris à dire BourK.
Quelle abnégation des burgiens ! Affamés & solidaires. Lille tente, déploie, attaque, ferraille et semble au final asphyxié.
LMR 0-3 USB Mt
nouveau carton très sévère, sur un placage, le ballon touche ça main. mais jamais il ne fait un en avant volontaire.
J'ai cru que les tribunes étaient vides... Ouf, c'était la piste d'athlétisme ! ![]()
L'arbitre à peut-être des consignes, il faut un club au Nord pour remplacer Massy et donc pénaliser à mort l'USBA
arnaud anguera a écrit :J'ai cru que les tribunes étaient vides... Ouf, c'était la piste d'athlétisme !
Ex-cel-lent ! ! ! ![]()
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai cru que les tribunes étaient vides... Ouf, c'était la piste d'athlétisme !
Ex-cel-lent ! ! !
c'est vrai que c'est dommage cette piste d'athlé, est elle utilisé au moins ? sinon go construire des tribune dessus ^^ ![]()
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :J'ai cru que les tribunes étaient vides... Ouf, c'était la piste d'athlétisme !
Ex-cel-lent ! ! !
Quoiqu'en y regardant bien, les virages doivent être très relevés... ![]()
LMR 0-3 USB Bourg a 15 50'
Tryyyyyyyyyyyyyyy LMR