Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Toto de nous informer, je suis à Bilbao et d'ici c'est difficile de savoir quelque chose. Je suis sûr qu'on inverser avec la première. Est-ce quelqu'un sait si Lourdes a atterri à Nevers....?.
bigourdan73 a écrit :Merci Toto de nous informer, je suis à Bilbao et d'ici c'est difficile de savoir quelque chose. Je suis sûr qu'on inverser avec la première. Est-ce quelqu'un sait si Lourdes a atterri à Nevers....?.
hier soir oui
C'était du l'humour lannemezanais...voyons si vous arrivez à faire mieux que nous là-bas...ça à l'air d'être une sacré grosse écurie...
HAGETMAU - CAP à 15 heures
Temps pourri à Nevers : pluie intense, pelouse glissante,12° mais qd même 3 000 spectateurs
3000 seulement ??? lol Au Chalet hier, au minimum 3500 supporters + quelques Limougeauds mdr
Nat B Fin du match : NEVERS 17 - LOURDES 6
en B : MR 17 - Case C'est fini !
En B : Bagnères 17-17 Montauban
MR 17 -CASE 17...
Voici la composition des équipes La Seyne: La Seyne : 15.Chouquet, 14.Ghiglionne, 13.Douy, 12.Arniaud, 11.Peuchaud, 10.Lancelle, 9.Delmonte, 7.Mendy, 8.Capdeillayre (cap), 6.Willem, 5.Archimbeau, 24.Bouabdallah, 3.Cherrier, 2.Traversa, 1.Escri
Le XV Valencien : 15.Vernetti, 14.Tao, 13.Lacombe, 12.Ancelin, 11.Borupert, 10.Tesquet, 9.Duluc, 7.Vergnaud, 8.Fono, 6.Gorry, 5.Hamilton, 4.Deltour, 3.Shiano, 2.Gaston, 1.Ben Amor.
C'est la journée des 17 pts en Nat B...
En b Lannemezan 9 - oloron 15 (score finale) Début des équipes 1 d'ici 5min à peu prêt