Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Évolution des scores 2012/2013!!!

Valence d'Agen égalise 3 à 3 face à La Seyne

montauban domine ou c'est bagnéres ?

Mi-temps à Nevers Nevers 20 - Lourdes 0 Pour le moment, match très correct...:P

toujours des bagarres a bagneres

Mi-temps : MR 6 - CASE 6 le vent pour le MR en 2° MT !

Tu doubles tes messages La Légende roll

39 " Essai Viennois !! Strasbourg 6 - 11 CSV

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Lannemezan 7 - oloron 6 (40min)

BOUBOU 58 a écrit :
Olivier214 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

20' Pénalité pour l'USON Nevers 20 - Lourdes 0

Le concours d'intimidation avec Bourgoin peut commencer. J'ai hâte d'être au printemps.

Vu les atchs de Bourgoin, je pense qu'il n'a=y a pas photo; le CSBJ semble dominer cette F1 même s'il faut attendre les phases finales.

Nevers et sa moyenne de spectateurs bien plus élevé que Pierre Rajon ne sont pas du même avis. La FFR aussi. Il faudra bien que quelqu'un s'occupe du "cas" Bourgoin, car il n'est pas question qu'ils remontent chez les pros où le club n'est pas viable et après ce qu'ils ont fait pendant des années avant d'être logiquement sanctionné.

Lannemezan : 7 Oloron : 6

3à3 à La Seyne La Seyne joue à 14 (un rouge)

Les résultats seulement ici Olivier, les états d'âmes de chacun doivent être traités dans un autre topic smile

Olivier214 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Le concours d'intimidation avec Bourgoin peut commencer. J'ai hâte d'être au printemps.

Vu les atchs de Bourgoin, je pense qu'il n'a=y a pas photo; le CSBJ semble dominer cette F1 même s'il faut attendre les phases finales.

Nevers et sa moyenne de spectateurs bien plus élevé que Pierre Rajon ne sont pas du même avis. La FFR aussi. Il faudra bien que quelqu'un s'occupe du "cas" Bourgoin, car il n'est pas question qu'ils remontent chez les pros où le club n'est pas viable et après ce qu'ils ont fait pendant des années avant d'être logiquement sanctionné.

ici c'est évolution des scores casse pas les couilles ouvre un autre post pour ça

Uploaded with [URL=http://imageshack

Lannemezan 7 - oloron 6 (MT)

Fédérale 1