Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ici c'est l'évolution du score alors états d’âmes !!!!!!!!!!!!!!!!
Loïc22 a écrit :sapiac76 a écrit :Loïc22 a écrit :Fais chier, on va s'embourber dans ce guet-apens..
ça y ressemble
Voilà pourquoi je voulais voir Durcan à ce match.. Son jeu au pied aurait pu être plus utile dans ces conditions..
en tous cas ça veut dire encore que devant on ne maitrise pas notre sujet
berrichon en folie a écrit :ici c'est l'évolution du score alors états d’âmes !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
c'est pas normal de rendre une copie pareille quand on vise la pro d2 bravo a bagnéres
varois a écrit :ESSAI ENTRE LES POTEAUX LA SEYNE POUSSE PAR UN PUBLIC EN FEU EMPORTE TOUT ECRASE DES VALENCIENS DEPASSES 27 à 9
meme a 14 les seynois sont intretables pas beaucoup d'equipes viendront prendre des points GRAND BRAVO LA SEYNE
Selon sportnews 4 essais a 2 , a verifier
Old7fromLUC a écrit :olivier a écrit :sapa a écrit :il y a 4 essais pour lille et 2 pour dijon , normalement non , pas sur
Alors y a pas bonus.
je crois qu'il y a 5 essais pour Lille, donc bonus .......;
Selon sportnews 4 essais a 2 , a verifier :
Dernière modification par sapa (14/10/2012 15:53:10)
On a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le refuge....
Macon 13 Bourg 12 !!!!!!!! Penalite de Chabaud !!
Alllleeezzzz vviioollleeettss !! ![]()
HAGETMAU 12 - CAP 12 65ème minute
Chalon vs Bobigny en B : 3 / 48 en 1 : 36 (3E) / 35 (4E) Dommage, y'avait la place.
Terminé à Bagnères.. Merde
Essai Valencien 27 à 16 pour La Seyne
J'ai compté 5 essais pour lille : - 1 en premiere mi-temps 17-9 - 2 => 24-9 - 3 => 29-9 - 4 et 5 => 41/9.