Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée ar les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MAIS VICTOIRE SEYNOISE bravo LA SEYNE Score final : USS: 27 - V.A: 16 et, MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE.
fab01 a écrit :J'ai compté 5 essais pour lille : - 1 en premiere mi-temps 17-9 - 2 => 24-9 - 3 => 29-9 - 4 et 5 => 41/9.
pareil
bigourdan73 a écrit :On a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le refuge....
De rien!! ![]()
Macon 13 Bourg 15 !! Penalité de Chabaud !!!!!!!!
Allleeeeezzzzz vvviiiooolllleeeetttsss !!!! ![]()
aaallllleeeezzz vioillllleeetttss!!!!!! ![]()
sapa a écrit :Selon sportnews 4 essais a 2 , a verifier
Old7fromLUC a écrit :olivier a écrit :Alors y a pas bonus.
je crois qu'il y a 5 essais pour Lille, donc bonus .......;
Selon sportnews 4 essais a 2 , a verifier :
tout a fait , j'ai oublier le quatrieme , donc bonus pour lillle
toto65300 a écrit :bigourdan73 a écrit :On a gagné.....merci merci à toto pour l'info...je me déconecte et je mets le refuge....
De rien!!
C'est quoi le score ?
varois a écrit :l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée ar les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MAIS VICTOIRE SEYNOISE bravo LA SEYNE Score final : USS: 27 - V.A: 16 et, MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE.
Victoire de la 1 27 à 16 Défaite de la B 13 à 16 Dommage un rouge à WILLEM à la 35ème
Macon 16 Bourg 15 Penalité de Manguelin
HAGETMAU 15 - CAP 15 75ème MINUTE
HAGETMAU 15 - CAP 18 78ème MINUTE
Et Castanet/St Médard ?
Bourg 18 Macon 16