Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

GAZ DE SCHISTE

#15

Le gaz (et pétrole) de schiste, c'est ce qui nous chauffera tous dans 25 ans...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#16

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

On parle beaucoup de cette histoire de gaz et naturellement certains sont contre cette exploitation mais la majorité des français y est favorable (on le dit). Moi par contre j'aimerai beaucoup qu'on m'explique. [size=24]C'est quoi ce gaz [/size]? Comment est t-il acheminé après son extraction? Y a t-il beaucoup de puits de forage ? Ce gaz est il inépuisable ? Les écolos sont-ils contre cette nouvelle énergie ou plutôt pour la préservation de leurs collines.

Le schiste provient des bouses de Diplodocus, entassées en galettes...Ce qui lui donne un aspect "feuilleté". Pour extraire le gaz, tu te mets à poil, tu te mets une tranche de schiste entre les genoux, tu baises et tu serres très fort!...(les genoux... :8).

T'as raison et cela vient tout seul !! big_smile

#17

Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Le gaz (et pétrole) de schiste, c'est ce qui nous chauffera tous dans 25 ans...

Avec le réchauffement climatique il faudrait plutôt rechercher ce qui nous refroidira.

Ce qui nous refroidira? ben le réchauffement climatique! Fonte de l'artique; arrêt du "gulfstream"; et des hivers comme à New York tongue

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#18

Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec le réchauffement climatique il faudrait plutôt rechercher ce qui nous refroidira.

Ce qui nous refroidira? ben le réchauffement climatique! Fonte de l'artique; arrêt du "gulfstream"; et des hivers comme à New York tongue

donc ça nous continentalise. heureusement qu' il y a des gens au courant. dès que tu en auras terminé avec ces glaçons qui papillonnent, prends le temps de lire "théorème vivant", ça change de Félicité Herzog.

Le temps que je lise et que je comprenne ton artiste (qui visiblement, n'a pas l'eau chaude dans toutes les pièces , on attaquera les premiers forages...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#19

Tu défends ton taf' Fly ?

#20

Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Ce qui nous refroidira? ben le réchauffement climatique! Fonte de l'artique; arrêt du "gulfstream"; et des hivers comme à New York tongue

donc ça nous continentalise. heureusement qu' il y a des gens au courant. dès que tu en auras terminé avec ces glaçons qui papillonnent, prends le temps de lire "théorème vivant", ça change de Félicité Herzog.

Le temps que je lise et que je comprenne ton artiste (qui visiblement, n'a pas l'eau chaude dans toutes les pièces , on attaquera les premiers forages...

Heu, visiblement tu ne connais pas Cedric Villani ... renseigne toi avant de dire des conneries comme ça wink Si tu cherches le gaz de schiste avec les mêmes éléments que tu portes un jugement sur ce type, tu dois comprendre que ça fait peur.

Dernière modification par Jean-Luc (11/09/2012 21:10:57)

#21

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Fly half a écrit :

Le temps que je lise et que je comprenne ton artiste (qui visiblement, n'a pas l'eau chaude dans toutes les pièces , on attaquera les premiers forages...

Heu, visiblement tu ne connais pas Cedric Villani ... renseigne toi avant de dire des conneries comme ça wink Si tu cherches le gaz de schiste avec les mêmes éléments que tu portes un jugement sur ce type, tu dois comprendre que ça fais peur.

Et puis Villani c' est un Lyonnais, ce qui ajoute à ses qualités ( ce n' est pas un âne du Poitou, épicetou )

Visiblement, les ânes du Poitou font moins l'actualité que les policiers Lyonnais ... Vous devriez prendre exemple tongue Et puis ici, les ânes, il en passe plus qu'il n'en reste wink

#22

J'avais naïvement pensé que tu m'aurais répondu sur les policiers Lyonnais . tongue

#23

Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Le gaz (et pétrole) de schiste, c'est ce qui nous chauffera tous dans 25 ans...

Avec le réchauffement climatique il faudrait plutôt rechercher ce qui nous refroidira.

A part un 7.65.....Et encore.....j'suis pas sur...Pour un Yéti comme toi...2 ou 3 glaçons devraient suffire,( avec ou sans oeufs?)...Si tu as la réponse, tu crées un post et pour créer, t'en fait un deuxième tongue

#24

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

J'avais naïvement pensé que tu m'aurais répondu sur les policiers Lyonnais . tongue

Néné, il est sympa.........et puis sa bourgeoise était au lycée ( de Vienne ) avec ma belle-soeur : c' est-y pas une circonstance atténuante, ça tongue

Je parlais de ça :

#25

Jean-Luc a écrit :

Tu défends ton taf' Fly ?

Même pas. On y viendra tout doucement, parce qu'on ne pourra pas faire autrement et cracher sur de telles réserves...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#26

Jean-Luc a écrit :
Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :

donc ça nous continentalise. heureusement qu' il y a des gens au courant. dès que tu en auras terminé avec ces glaçons qui papillonnent, prends le temps de lire "théorème vivant", ça change de Félicité Herzog.

Le temps que je lise et que je comprenne ton artiste (qui visiblement, n'a pas l'eau chaude dans toutes les pièces , on attaquera les premiers forages...

Heu, visiblement tu ne connais pas Cedric Villani ... renseigne toi avant de dire des conneries comme ça wink Si tu cherches le gaz de schiste avec les mêmes éléments que tu portes un jugement sur ce type, tu dois comprendre que ça fait peur.

Il y a en France, plus de bulles distribuées en mathématiques que de problèmes de fracturation hydraulique...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

3° mi-temps