Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE VS BOURG : EL CLASSICO

Affligeant !! confondre sport et politique , guerre et paix , homme et label , je suis surpris que ce soit un rugbyman qui puisse ecrire de la sorte c'est en contradiction complete avec les valeurs de notre sport , je vais en rester la sur ce blog c'est totalement ininteressant et je te laisse a ta lutte des classes ( primaires au maximum surement dans ton cas )

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

Putain j'ai le portable qui vibre..... Pamela... Le Père Noel et tout ses potes...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

oldcroco42 a écrit :

Affligeant !! confondre sport et politique , guerre et paix , homme et label , je suis surpris que ce soit un rugbyman qui puisse ecrire de la sorte c'est en contradiction complete avec les valeurs de notre sport , je vais en rester la sur ce blog c'est totalement ininteressant et je te laisse a ta lutte des classes ( primaires au maximum surement dans ton cas )

"Si il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup aidé par le tres grand maire de saint etienne ( dit playmobil) et que cela rend la cloture du budget plus difficille le president hafner a rassurré tout le monde ( y compris la DNACG) sur les finances de cette année . pour ce qui est du match de dimanche , l'assoc organise un repas supporter a 10 euros sousle chapiteau du case a l'etivaliere tout le monde est le bienvenu" oldcroco42 le 10/09/2012 Quand on joue avec de la merde, faut pas s'étonner quand les murs du chiottes sont mouchettés. Si tu ne comprends pas ma déception et celle d'un certain nombre d'anciens du club, c'est que c'est de l'autisme de ta part. Je ne connait pas tes liens avec la SASP et d'ailleurs je ne sait pas qui tu est, mais le changement de couleurs pour le logo, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu t'attends à quoi, qu'on dise amen, au nom du de l’intérêt supérieur du rugby à Sainté. Mais je ne te parle du rugby, je parle du Case. La belle histoire, prend fin parce que vous vous prenez trop au sérieux, et que sur ce coup vous avez traité les anciens comme de la merde. C'est donc vraiment sans animosité contre toi, mais contre vos idées, contre votre vision du rugby et du club que je continuerai de râler et de faire chier. Et se sera donc coup pour coup, sans pitié et même en dessous de la ceinture. je me fais chier dans la vie et le rugby est ma seule passion, donc soit certain que je ne lâcherai pas. Rassure toi tout de même, je serai derrière nos joueurs dimanche car ils n'ont rien à voir avec ça, mais j'aurais préféré que ce soit avec du rouge sur le coeur et non pas un portefeuille vert.

Dernière modification par renardsubtil (14/09/2012 18:10:20)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

C'est vrai que lorsque l'on a passé un petit peu de temps dans ce club et entendre parler de lui comme "les Verts", On a beau avoir l'esprit ouvert, ça ne passe pas. Comme dit l'autre, "tout le monde à ses raisons" mais le Vert bouteille à toutes les sauces, impossible à digérer. Je trouve pas d'arguments pour. Que le rugby évolue, qu'on change l'équipe et les joueurs, que l'on vise le haut niveau, que des gens mettent de l'argent, ok mais pas les couleurs. Bon match, dimanche. En pensant à Bourg, j'imagine si les "violets" marque déposée vennaient en jaune...y aurait 5000 renardsubtil à Bourg.

Dernière modification par tortueindomptable (14/09/2012 20:47:44)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

C'est vrai que lorsque l'on a passé un petit peu de temps dans ce club et entendre parler de lui comme "les Verts", On a beau avoir l'esprit ouvert, ça ne passe pas. Comme dit l'autre, "tout le monde à ses raisons" mais le Vert bouteille à toutes les sauces, impossible à digérer. Je trouve pas d'arguments pour. Que le rugby évolue, qu'on change l'équipe et les joueurs, que l'on vise le haut niveau, que des gens mettent de l'argent, ok mais pas les couleurs. Bon match, dimanche. En pensant à Bourg, j'imagine si les "violets" marque déposée vennaient en jaune...y aurait 5000 renardsubtil à Bourg.

yo pas mieux !

Accès à Saint Étienne sans le timbre FFR Le club n'ayant pu délivrer l'ensemble des timbres FFR, les supporters en possession d'une carte d'abonnement sans le timbre pourront accéder au stade dimanche 16 septembre pour soutenir les Violets. Cette décision a été prise en concertation avec le club de Saint Étienne et le Comité de Rugby du Lyonnais.

Les Verts d'en face doivent leurs couleurs à l'équipe de football de Sete. Équipe que saint Étienne avait rencontré dans les années 30 au moment ou l'Asse débutait en championnat. les stéphanois avaient il me semble emprunter le vert et blanc au sétois qui étaient un très bon club à l'époque. Plus tard quand Kiki Sigel écrira un chapitre un nouveau chapitre de lhistoire du rugby stephanois, il écrira que le case doit sa couleur verte au fait d'avoir copié l'équipe de foot en face à qui on a rien demandée. On passera alors vite au chapitre suivant. J'arrête la mais solidaire avec le renard. Allez le case et les violets comme les damiers, restez comme vous êtes!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Bourg va manger du colvert!:lol:

Dernière modification par rhone 69 (15/09/2012 05:18:56)

rhone 69 a écrit :

j espere qu il y en aura assez car nous on arrive nombreux lol !!!! enfin , j espere que sa sera la fete pour ce premier match wink ALLEZ VIOLETS

compo de l usbpa 1. DRANCOURT 2. GIRARD 3. JOURDAIN 4. COSTE 5. GARNIER 6. BORNUAT 7. GUSMINI 8. TAWAKE 9. MAIQUEZ 10. CHABAUD. 11. CAILLEAUD 12. NAVA 13. FRENET (cap) 14. NAWERECAGI 15. AIUTA Remplaçants : Giacoletto, Hutchinson, Tokotuu, Giraud, Saglio, Ducrozet, Porret, Fortes brochier et buathier sont de retour ils joueront en b wink

doudou01 a écrit :
rhone 69 a écrit :

j espere qu il y en aura assez car nous on arrive nombreux lol !!!! enfin , j espere que sa sera la fete pour ce premier match wink ALLEZ VIOLETS

Bon match les copains , pense très fort a vous . ALLEZ VIOLETS

CASE : 0 /USBPA : 3 (pénalité de M.Chabaud)

CASE : 7 / USBPA : 3

Allez pan génerale

Fédérale 1