Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S C GRAULHETOIS 2012-2013

#15

Beaucoup de bléssés ramené ce week-end ... des épaules déboités, des arcades éclatées, un ko, un jaune (Regnier) synonyme de suspension, bonjour l'ambiance a pezenas !!! Retour prévu de Moulin, Sarcia et Codjia dimanche contre villefranche.

#16

ca fait combien d'annees que graulhet n'etait pas premier de poule ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#17

aalfed a écrit :

ca fait combien d'annees que graulhet n'etait pas premier de poule ?

Une éternité! Ne boudons pas notre plaisir! Les gros matches vont venir...en espérant récupérer les blessés!

#18

ou en sont les blesses ? match important dimanche contre Gaillac a gagner absolument . cava etre tres difficile avant d'aller prendre une rouste a Ceret...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#19

Très content du résultat du derby. De l'envie,une grosse défense, quelques belles actions... Il manque un essai, mais le kop gaillacois s'est vite éteint. Il est vrai que les missiles longue portée de Bille, ça calme!

Dernière modification par albigraulhetois (22/11/2012 19:37:45)

#20

albigraulhetois a écrit :

Très content du résultat du derby. De l'envie,une grosse défense, quelques belles actions... Il manque un essai, mais le kop gaillacois s'est vite éteint. Il est vrai que les missiles longue portée de Bille, ça calme!

Il manque un essai pour Gaillac qui aurait permis de prendre le point bonus et qui n'aurait pas été immerité. C'est quand même beau de voir un kop pareil remplir les petites tribunes qui d'habitude accueille environ 25 à 30 personnes. Bravo au SCG (à Bille en particulier)et à l'UAGR pour ce derby propre et rendez-vous à B LAPORTE en mars avec votre kop. Bonne chance à vous à Ceret avec je l'espère moins de blesses que vous aviez annoncés pour ce derby. A+

Dernière modification par lexv (22/11/2012 20:00:50)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#21

aalfed a écrit :

oué bille bof bof. il ne nous apportera pas grand chose cette annee ( bon remplacant ). sarcia est largement meilleur et le buteur on en a un tres bon. parcontre regnier et boutié c'est plus emmerdant ca .

alors bille toujours bof bof ? smile.Un 100% contre gaillac ,3 pénalités enquillé de plus de 50 mètres et un essai sauvé, effectivement il nous amène pas grand chose cette année!

Dernière modification par titi 81 (23/11/2012 13:46:30)

#22

Ceret décimé entre les blessures et suspensions. Et vous ?

Sempre endavant mai morirem

#23

lexv a écrit :
albigraulhetois a écrit :

Très content du résultat du derby. De l'envie,une grosse défense, quelques belles actions... Il manque un essai, mais le kop gaillacois s'est vite éteint. Il est vrai que les missiles longue portée de Bille, ça calme!

Il manque un essai pour Gaillac qui aurait permis de prendre le point bonus et qui n'aurait pas été immerité. C'est quand même beau de voir un kop pareil remplir les petites tribunes qui d'habitude accueille environ 25 à 30 personnes. Bravo au SCG (à Bille en particulier)et à l'UAGR pour ce derby propre et rendez-vous à B LAPORTE en mars avec votre kop. Bonne chance à vous à Ceret avec je l'espère moins de blesses que vous aviez annoncés pour ce derby. A+

D'accord pour dire que Gaillac aurait mérité de marquer un essai en fin de match. Quant au kop avec ses " supporters,supporters" de début de match, je ne suis vraiment pas fan de cette manière de singer le foot et ses travers! En ce qui concerne les blessés, je ne suis pas dans le secret des vestiaires mais je crois sincèrement que des joueurs rêvent de ce genre de match et accelèrent leur préparation, quitte à le payer par la suite...à Ceret notamment...

#24

je pense qu'on a pas mal de blessés aussi a graulhet. Maintenant le derby gagné ne vaudrait il pas mieux faire l'impasse a Ceret qui va nous faire mal pour mieux préparer le deplacement a Quillan , avant un bon repos mérité. Ou peut etre que l'honneur graulhetois voudra qu'on ne lache rien ? J'espere juste qu'on ne reprendra pas la meme branlée que l'an dernier .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#25

Beaucoup de blessé à Graulhet Valette (épaule), Pauthe (mollet), Régnier (cuisse), Montbroussous (opération de l'épaule la semaine dernière), Mandagaran (ligament croisé postérieur), Albouy (épaule), Dumont (fracture zygomatique), Gouveia (entorse de la cheville), Da Costa (accident du travail) Ca fait du monde (9 joueurs au minimum) qui ne fera pas le déplacement ce weekend... On va aller à Céret très diminué

#26

Avons nous des infos sur le retour de certains blessés aprés cette mini trève?

Un grand club ne meurt jamais

#27

allez graulhet ... une victoire a aller chercher pour bien s'installer dans le top 4 .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#28

Graulhétois a écrit :

Salut à tous, Quel bonheur de retrouver un post sur le SCG. Cela prouve bien qu'il y a quelque chose drrière ce club. Son ame n'est pas mort. Oui aalfed, nous devrions récuper Bille qui a joué en B et peut être Régnier. Seul Boutié est sorti sur blessure (cheville), mais bon deux semaine de repos avant de recevoir Thuir. Je ne veux pas présager de l'avenir, mais ca fesait trés longtemps que je n'avais pas vu autant d'enchainement. Il est bon que la presse ne parle pas trop de nous, comme vous pouvez le voir. Nous n'avons pas de pression. Mais je sent quelque chose si ca continu comme cela. Indirectement, la défaite contre Quillan nous a fait du bien. La différence avec l'année dernière est que au même moment nous avions prés de 10 blessés. Donc laissons les journalistes nous oublier et je suis sur que nous allons créer la surprise. Qu'ils continuent à parler de Mazamet et Gaillac, ca nous va trés bien. A suivre...

Allez Graulhétois c'est à toi de relancer les post sur votre site. Mazamet et Gaillac dans le m^me mois il y a de quoi ouvrir les débats. A la clé un qualification?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2