Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S C GRAULHETOIS 2012-2013

#29

C'est les vacances scolaires GRAULHETOIS est parti au Ski. Il est devenu muet.

#30

BLEUNOIR a écrit :

C'est les vacances scolaires GRAULHETOIS est parti au Ski. Il est devenu muet.

peut etre qu'il deneige le terrain pour Dimanche?On lui fera livrer une brouette de sel Dimanche matin.:lol:

Dernière modification par dom13 (26/02/2013 20:29:53)

#31

Excusez mon absence. Problème avec ma connexion. Pour revenir au match de ce week-end, qui se jouera, je vous le promet, il nous faut gagner à tout prix. Les joueurs ont les crocs. Ils ont envie de jouer et de prouver qu'ils valent mieux que leur dernier match. Pour info, ils ont eu une sacrée remontée de bretelles. Motivation décuplé pour dimanche prochain. Ils ont à se faire pardonner le match aller, le dernier match et faire en sorte que l'on pense encore à eux pour la qualif. Nous devrions aligner l'équipe complète. Donc dimanche à 17h00, nous devrions avoir une bonne idée sur l'avenir du SCG pour la fin de saison. En tout cas je vous promet que les joueurs sont prêts et ne demande qu'une chose. JOUER. Et nous, nous demandons qu'une chose : LA VICTOIRE

Dernière modification par Graulhétois (26/02/2013 20:47:51)

Un grand club ne meurt jamais

#32

Lors du match Graulhet / Mazamet qui se joue dimanche prochain, nous aurons la chance d'avoir le bouclier de Brénus, aimablement prêté par le stade toulousain.

Un grand club ne meurt jamais

#33

Joli moi de Mars pour les Graulhetois le 3 Mazamet, le 10 Pézenas, le 17 Villefranche et le 24 Gaillac.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#34

proverbes de mars : Pluie de mars grandit l'herbette Et souvent annonce disette. Soit au début soit à la fin Mars nous montre son venin. C'est en mars que que le printemps chante Et que les rhumatisme augmentent. Choisis celui qui te convient ....

Sempre endavant mai morirem

#35

Ou alors, c'est en mars que tu joues la qualif et qu'à la fin .... snif big_smile

#36

Ce proverbe marche aussi pour les autres equipes de la poule qui jouent la qualif

#37

avez vous des infos sur des retours de blesses ou autres ? boutier est il ko ? jouera - t-il dimanche ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#38

que de regrets, que de regrets !!!! on bat les plus fort et s'incline contre les plus faibles durant toute la saison pfffff...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#39

Ami(es) de Graulhet, merci pour votre soutien à L'UAGR!!!!!!!!!!!!!!! et à l'an prochain

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#40

lexv a écrit :

Ami(es) de Graulhet, merci pour votre soutien à L'UAGR!!!!!!!!!!!!!!! et à l'an prochain

+ 1

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2