Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#15

a l'automne les feuilles tombent... "j'peux pas venir dimanche, j'ai mes arbres à tailler"

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#16

"Désolé coach j'ai un concours de pêche"

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...........

#17

j'ai une excuse pour un entrainement que notre coach a eu ya pas longtemps: désolé coach mais je ne peux pas venir ce soir car je dois emmener ma voiture au contrôle technique ! sachant que l'entrainement est à 19h30 il a fait fort !!!!

#18

je ne pourrais pas venir ce soir ,ma femme fait de la morue et ca ne ce fait pas réchauffer (lol)

je travailles sans filet et pseudo moi,

#19

BROUZATTE a écrit :

"Pour l'ensemble de votre oeuvre et de votre carrière"

un peu salaud mais assez drôle finalement. à qui ? à Scheumeuleu ?... une intuition...

Dernière modification par MégaDOUG (16/09/2012 08:56:50)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#20

ok, vendredi soir on eu droit à : - je peux pas venir dimanche car je fais un trek - c'est quoi un trek ? - ben c'est une course de cheval, d'endurance et avec obstacles. normalement ma copine fait ça avec sa meilleure amie, mais là elle se retrouve toute seule. que dire ?... comme quoi, il n'y a pas que le rugby dans la vie. certains ont tendance à l'oublier...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#21

bouba-coco a écrit :

je ne pourrais pas venir ce soir ,ma femme fait de la morue et ca ne ce fait pas réchauffer (lol)

donc c'était pas un dimanche ? mais ok c'est du lourd quand même !!! déconcertant...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#22

un pote est venu s entraîner avec des crampons tout neuf mais bien grand .....taille 47 lui y chausse du 39 ...... pk t as pris en 47 ...... ben elle était au même prix et si mon pied grandi ...... veridic merci carbo

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#23

ça c'est carrément une planche pour la BD les rugbymen ! p... ça existe en vrai ?!!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#24

Ah les arbitres.... La saison dernière un arbitre nous a fait un festival : Une touche est jouée... 30 secondes plus tard l'arbitre siffle "on va refaire la touche messieurs, j'étais pas là" (attentif le gars..) et après le match : "votre entraîneur, il méritait un carton pédagogique" (euh... c'est quoi ??)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#25

Une autre fois, alors que le club alignait une première ligne avec un talonneur 45 ans. A la première mêlée, l'arbitre regarde ce joueur et lui dit : "monsieur, vous êtes sûr qu'à votre âge vous pouvez jouer ?" Trop fort !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#26

Et il n'y a pas si longtemps, une excuse de pilier : "Coach, je pourrais pas être à l'entraînement vendredi. J'ai l'assemblée générale de mon association. "Ah oui, tu es dans quelle association ?" "Je suis président du club de protection des oiseaux migrateurs" Ben oui, y'a pas que le rugby.... Et on dit que les piliers sont des bourrins !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#27

Excuse d'un 3/4 expulsé pour avoir "caressé" le cuir chevelu d' un adversaire avec ses crampons Monsieur l' arbitre , soyez indulgent , j' ai des moulés ....

#28

Bjr à tous, Une toute fraiche...qui date d'hier et reçue par message vocal sur mon portable: "Slt Coach, c'est R.... , je ne peux pas venir jouer, j'ai ma grand-mère qui est hospitalisée à Aguiléra " !!!!!

Séries