Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#29

Pour moi, la meilleure que j'ai jamais vécu ... Il s'agissait de la réception d'une équipe on-dira relativement houleuse. Juste après le repas d'avant-match, un gars vient vers le coach : "Coach, je me suis brûlé avec la purée et j'ai fait un mouvement brusque de la tête ... J'ai super mal aux cervicales, je vais pas pouvoir jouer !!"

Dernière modification par Enzo65 (18/09/2012 00:06:26)

#30

BROUZATTE a écrit :

y en a des pas mal !!! @ megadoug : tu as trouvé le bon joueur et en + c'était à la finale 3e/4e série contre raon

oui je me disais bien, ça me rappelait quelque chose... mort de rire ! et quelle belle carrière d'ailleurs !!! hommage...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#31

"Je suis là dimanche, mais il faut que je parte à la mi-temps, je dois chercher ma grand-mère à l'aéroport ..." Newsundgau si tu nous lis encore.... big_smilewink

#32

Enzo65 a écrit :

Pour moi, la meilleure que j'ai jamais vécu ... Il s'agissait de la réception d'une équipe on-dira relativement houleuse. Juste après le repas d'avant-match, un gars vient vers le coach : "Coach, je me suis brûlé avec la purée et j'ai fait un mouvement brusque de la tête ... J'ai super mal aux cervicales, je vais pas pouvoir jouer !!"

oui en effet elle est vraiment bien ! si tu en as des plus anecdotiques, même moins drôle, on est preneur aussi.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#33

Saint Looser a écrit :

"Je suis là dimanche, mais il faut que je parte à la mi-temps, je dois chercher ma grand-mère à l'aéroport ..." Newsundgau si tu nous lis encore.... big_smilewink

de l'inconvénient d'habiter près de Mulhouse-Bâle...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#34

je reporte le texto d'un joueur reçu dimanche matin qui nous a fait une belle défection pour notre amoical contre Dieulouard et Hayange : je me suis "frâlé" une cheville hier. pas dispo jusqu'à dimanche prochain je pense... les aléas de l'alcool... "les aléas de l'alcool" => ch'ten foutrais moi !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#35

A oui lui. Je m'en occupe sinon doug ta pas donner les miennes de dimanche j étais en grande forme pffffffff mdr

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#36

"Je suis pas venu ce matin parce que j'étais en cellule de degrisement..."

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

#37

Malat a écrit :

un pote est venu s entraîner avec des crampons tout neuf mais bien grand .....taille 47 lui y chausse du 39 ...... pk t as pris en 47 ...... ben elle était au même prix et si mon pied grandi ...... veridic merci carbo

ah je l'aime celle là! il me manque pas!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#38

Je pensais que l'excuse universelle d'une certaine génération de joueur trônerait en tête mais je ne l'ai toujours pas aperçue donc voilà: "Désolé m'attendez pas je peux pas venir j'ai la gastro" Excuse en général proférée par des joueurs assez jeunes en âge et qui n'assume pas leurs soirées en "bouâte deu naïte" (et qui ne savent pas que cette gastro disparait après le 1er caca du matin!)

#39

9à15+2=10 a écrit :

"Désolé m'attendez pas je peux pas venir j'ai la gastro"

en effet, un grand classique... que les organismes plus expérimentés appellent : la chiasse du soûlon.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#40

veridiques pompé sur la page fb du club ojd ! "Je pourrais pas etre aux entrainement cette semaine jai des empechements a la semaine prochaine :-)"

#41

Désolé coach je ne pourrai pas venir m'entrainer, j'ai le corps trop fragile ce soir !!!!!

#42

Désoler coach j'ai glissé et je me suis tordu la cheville en descendant la poubelle ce matin ( Parce que c'est bien connu on descends tous sa poubelle le dimanche matin à 8h00)

Séries