Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#71

MégaDOUG a écrit :

Bonne saison au RCSD. Tu t'éclates à la mêlée ?

Touche plus de ballon qu'à l'aile. cool

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#72

Je ne peux pas venir a l'entrainement y a soirée spéciale "Plus belle la vie". Entendu cette semaine

#73

esteban corazon a écrit :

Je ne peux pas venir a l'entrainement y a soirée spéciale "Plus belle la vie". Entendu cette semaine

Attends on ne rate pas un chef d'oeuvre du 7eme art :-S Venant de la même personne ci dessus (oui nous somme du même club avec esteban) : "Désolé les copains, je ne viens pas vous voir dimanche, je suis blessé et le déplacement est trop loin, j'ai pas envie d'être fatigué au boulot lundi! Esprit club, quand tu nous tient :-D

#74

mtgXV a écrit :

Bonjour, Du vécu, avec les osthéo c’est 3 jours pour les déchirures lol Téléphone (jour d’entrainement pluvieux) : J :Coach ce soir je fais l’impasse je sors de l’osthéo, j’ai une grosse déchirure de l’ischio C : T’as fait une écho ? J : Non c’est l’osthéo qui me la dit C : ok et t’en a pour combien ? J : Il m’a dit que c’était bon pour ce weekend

Enorme.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#75

BROUZATTE a écrit :
MégaDOUG a écrit :

Aujourd'hui au téléphone : Je suis indisponible jusqu'au 14 octobre parce que je fais le Strong Man Run et je veux pas me blesser avant.

on a eu la même chez nous pour un gars qui faisait le trail du haut koenigsbourg ....

et alors ? vous l'avez viré ?... si on était pas un peu juste, nous c'est très logiquement ce qu'on ferait je pense. faut pas déconner avec les branques quand même !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#76

et sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois par dimanche pour avancer dans cette aventure.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#77

MégaDOUG a écrit :

et sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois par dimanche pour avancer dans cette aventure.

Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! roll

#78

Saint Looser a écrit :
MégaDOUG a écrit :

et sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois par dimanche pour avancer dans cette aventure.

Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! roll

t'es sérieux là ?! patience... c'est le début de saison... tongue

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#79

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :
MégaDOUG a écrit :

et sinon pas d'excuses mortelles pour ce dimanche ? faudrait qu'on en récolte au moins deux ou trois par dimanche pour avancer dans cette aventure.

Ben ouais, mais les gars deviennent sérieux qu'est ce que tu veux !! roll

t'es sérieux là ?! patience... c'est le début de saison... tongue

Les gars ne se donnent même plus la peine de s'excuser ! Sur la soixantaine de licenciés séniors, on s'est déplacé à 35 pour aller à Haguenau (un des déplacements les plus court ... ) Il y a les gars qui sont d'astreinte, les gars qui bossent, mais après silence radio ! Sinon, il parait qu'un gars de chez nous aurait donné comme excuse : "je viens pas dimanche, on va prendre une branlée " !! bien vu l'aveugle cool

#80

Ma mère ne veut pas que je vienne jouer car je suis malade Excuse d un joueur un dimanche à 13 h Sinon les jours de pluie 5 mn avant l entraînement coup de téléphone ou SMS coach peux pas venir ce soir je suis au boulot

#81

Je suis tombé dans l'escalier et j'ai un déboitement du menix, oui oui du menix!!! c'est juste un déboitement il sera la mercredi

#82

... ça fait rêver.... "je serais pas là ce week-end, ma femme sort samedi soir et elle va dormir dimanche... je garde les enfants"

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#83

Excuse général pour ce dimanche. Dimanche on pourra pas jouer, ya Sébastien Loeb qui bloque l’accès au Stade !

Dernière modification par Eric67 (02/10/2012 09:18:52)

#84

Excuse générale en effet... surtout quand vous ne jouez pas chez vous smile

Séries