Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#85

Yaug a écrit :

Excuse générale en effet... surtout quand vous ne jouez pas chez vous smile

En effet, mais c'est bien le post des "meilleurs" excuses et les ballons sont au stade smile

#86

Saint Looser a écrit :

Sinon, il parait qu'un gars de chez nous aurait donné comme excuse : "je viens pas dimanche, on va prendre une branlée " !! bien vu l'aveugle cool

ouahou ! il faudrait lui conseiller d'aller prendre une licence au tennis et de se démerder tout seul. quel bel esprit... ça fait deux fois qu'on en a une dans le même style, je m'attendais pas à des trucs aussi glauques. on les mettra pas dans le bouquin !! trop moche.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#87

AOC Touraine a écrit :

Je suis tombé dans l'escalier et j'ai un déboitement du menix

j'adore. sinon ma dalton, t'en as des bien bonnes aussi ! une bonne source qui j'espère ne tarira pas.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#88

Départ du bus à 10h45 ce dimanche. "SMS au coach à 10h30, je viens pas ce matin, j'ai pas de voiture." Ok copainggggg !

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

#89

Bon bon alors en panne d excuses

Il ne faut pas lier un navire a une seule ancre ni une vie a un seul espoir

#90

Jeune de 20 ans je peut pas jouer dimanche mes parents veulent pas ils sont en vacances et si je me blesse il y a personne chez moi smile

derrière mainmain qui court vite........

#91

De la saison dernière, Après avoir donné un carton jaune à notre capitaine : "et bon anniversaire monsieur B..." Et dans le même match : "Monsieur, le carton sera de la couleur de l'arcade de votre adversaire"

Dernière modification par vinz62 (07/10/2012 08:38:09)

#92

certains arbitres ont de l'esprit, ils auraient tort de nous priver de quelques belles phrases. côté "meilleures excuses" moi je sèche un peu là. il n'y a pas que moi apparemment. mais je vais demander s'il y en a pas quelques-unes aux coachs visiteurs, doit y avoir moyen !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#93

Une qui m'a bien fait rigoler la semaine dernière: "Je peux pas venir, coach, je suis indisposé..."

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#94

J'ai bien aimé la tentative de Seb Chabal pour expliquer son retard à l'entrainement : l'autoroute etait fermée... lol

#95

Allez je me lance. L'année dernière de la part de notre seul sauteur en touche : "je ne serai pas la dimanche car ma copine m'offre un week-end surprise en Italie".

#96

Nous on a eu cette semaine : "je serais absent 2 à 3 semaines, j'ai une entorse à la clavicule !"

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#97

Bien rigolos tout ca nous arrive aussi ca ,vole haut : Réplique de l'arbitre : Monsieur je vous sent fatiguer , prenait 10 min pour récupérer sur le banc . On était mort de rire . Apres nos joueurs : Sms à 2 h du matin au coach : Désolé demain je viens pas grande synthe s'est trop loin .... Ou alors demande à un joueur pour venir le dimanche : -Dit tu peux venir se week end.... -reponse du joueur: mais qu'est ce qu'ils ont dit -rien... -Mais qu'est ce qu'ils ont dit

Dernière modification par richard02300 (10/10/2012 12:51:07)

#98

bon, pour des nouvelles excuses bidon j'ai l'impression qu'il faudra attendre l'hiver !! je pense qu'il y aura des trucs sympas à mettre en ligne...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries