Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Les meilleures excuses du dimanche

#99

MégaDOUG a écrit :
AOC Touraine a écrit :

Je suis tombé dans l'escalier et j'ai un déboitement du menix

j'adore. sinon ma dalton, t'en as des bien bonnes aussi ! une bonne source qui j'espère ne tarira pas.

En 45 ans de club, j'ai entendu des trucs de OUF... mais je fouille ma mémoire pour bien me les rappeler... Tout va me revenir petit à petit.. Je fais appel aussi à Lucky Luke avec qui je partage ma vie et ma passion depuis 30 ans !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#100

Une très récente .. "j'ai trop mal... j'ai une luxation de la cuisse" Ils sont vraiment trop forts..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#101

Pendant une bagarre générale sur une mêlée relevée, notre 10 se dirige vers les gros pour en mettre une, et l'arbitre le saisi par le bras et lui dit : " Mr... Laissez les hommes se battre ..." Petite excuse bidon, je peux pas venir je n'ai plus de gel douche...

#102

Dans la série "les arbitres aussi nous font rêver", aujourd'hui, on a eu un festival d'un arbitre complètement à l'ouest : "Je vous protège les verts, parceque les autres ils sont dangereux" Encore une autre. Sur une touche pour nous, on aligne 3 joueurs, les adversaires en alignent 7. On joue la touche et l'arbitre nous met nous à 10 mètres. Notre capitaine lui fait remarquer que la règle dit qu'il doit pénaliser les autres parcequ'ils étaient trop nombreux en touche l'arbitre lui répond "Tant qu'ils ne gênent pas, ça compte pas" Et une petite dernière pour la route : Notre adversaire marque un essai, mais un joueur de chez nous met les mains en dessous du ballon. L'arbitre accorde l'essai. Le joueur montre qu'il a les mains en dessous, l'arbitre lui répond "oui mais là, ça compte pas" Tous les arbitres n'ont pas les mêmes règles visiblement !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#103

celui là bat tous les records et il est bien connu pour sa nullité dans le comité du centre.

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#104

j en es1: une petite melée qui se releve l aqrbitre convoque les 2 capitaines "je c pas qui a commencé alors maintenant designer moi 1 gars chaqun pour que je les foute dehors merci messieurs"pas le choix j ai choisi mon collegue qui etai ko lol meme match un joueur adverse et expulser pour tentative de ruking enorme celui la

Dernière modification par alain26 (05/11/2012 19:55:09)

#105

VIERZONNAIS a écrit :

celui là bat tous les records et il est bien connu pour sa nullité dans le comité du centre.

Oui... certes.... mais il nous a vraiment fait un festival... et encore, je peux pas raconter tout le match...:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#106

Il y a quelques années déjà, un arbitre après avoir accordé un essai plus que litigieux: "j'accorde un essai non transformable". Ou encore un autre arbitre qui simulait systématiquement des crises d'hypoglicémie dès que ça commençait à envoyer des chataignes. Enfin, pour un cadeau d'anniversaire à notre talonneur, nous avons relevé une mêlée (sans l'avoir prévenu), nous nous sommes tous reculés en le laissant seul au milieu des adversaires et en lui chantant: "Joyeux anniversaire...". L'arbitre était mort de rire

Dernière modification par dada25 (03/12/2012 16:51:36)

#107

dada25 a écrit :

Il y a quelques années déjà, un arbitre après avoir accordé un essai plus que litigieux: "j'accorde un essai non transformable". Ou encore un autre arbitre qui simulait systématiquement des crises d'hypoglicémie dès que ça commençait à envoyer des chataignes. Enfin, pour un cadeau d'anniversaire à notre talonneur, nous avons relevé une mêlée (sans l'avoir prévenu), nous nous sommes tous reculés en le laissant seul au milieu des adversaires et en lui chantant: "Joyeux anniversaire...". L'arbitre était mort de rire

j'adore !!!!!!!!!

#108

dada25 a écrit :

Il y a quelques années déjà, un arbitre après avoir accordé un essai plus que litigieux: "j'accorde un essai non transformable". Ou encore un autre arbitre qui simulait systématiquement des crises d'hypoglicémie dès que ça commençait à envoyer des chataignes. Enfin, pour un cadeau d'anniversaire à notre talonneur, nous avons relevé une mêlée (sans l'avoir prévenu), nous nous sommes tous reculés en le laissant seul au milieu des adversaires et en lui chantant: "Joyeux anniversaire...". L'arbitre était mort de rire

super idée de cadeaux !! c'est énorme !!:-)

#109

Là ça me fait moins rire... L'arbitre de dimanche dernier est tellement mal voyant que, par exemple, il lit la feuille de match et les licences à moins d'un centimètre de ses yeux.. Toujours est-il qu'il avait inversé les spécificités de 1ères lignes des deux clubs.. Imaginez le merdier sur le terrain avec un arbitre comme ça..... Et la connerie du siècle pendant le match : Un joueur de mon club applatit dans son en-but, en se couchant sur le ballon... Il se relève et toute l'équipe commence à se placer pour jouer le renvoi au 22 mètres... Un joueur adversaire s'empare du ballon, et applatit à son tour. L'officiel accorde l'essai... C'est pas rageant du tout ça... et on perd 13 à 9...

Dernière modification par MA DALTON (15/01/2013 21:52:11)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Séries