Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON QUE DES MERCENAIRES ?? PAS SUR !!!

#15

Pourquoi il s'emmerde avec des Sudafs, des NeoZ ou des Australiens, Mourad! Avec des tueurs à gage, il devrait pouvoir être champion sans trop de problème...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#16

Fly half a écrit :

Pourquoi il s'emmerde avec des Sudafs, des NeoZ ou des Australiens, Mourad! Avec des tueurs à gage, il devrait pouvoir être champion sans trop de problème...

Des tueurs à gage ?

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#17

Tu sais très bien de quoi je parle! Je le trouve indispensable pour foutre un coup de pied dans la fourmillière rugbystique bien pensante. Sa verve devant les journalistes m'a toujours fait rigoler mais quand il menace un père de famille d'une balle bien placé, il en fait un peu trop à mes yeux.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#18

Fly half a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle! Je le trouve indispensable pour foutre un coup de pied dans la fourmillière rugbystique bien pensante. Sa verve devant les journalistes m'a toujours fait rigoler mais quand il menace un père de famille d'une balle bien placé, il en fait un peu trop à mes yeux.

Et tu étais sur le terrain pour entendre ce que LEDESMA a pu lui dire ? Et si que LEDESMA lui a dit est la cause de cet exces de langage de la part de BOUDJELLAL ? Et si c'est LEDESMA qui la menacé de mort en premier ? mais non, c'est si facile d'attaquer Boudjellal. C'est tellement tendance.....

#19

Fly half a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle! Je le trouve indispensable pour foutre un coup de pied dans la fourmillière rugbystique bien pensante. Sa verve devant les journalistes m'a toujours fait rigoler mais quand il menace un père de famille d'une balle bien placé, il en fait un peu trop à mes yeux.

Le problème est que plus c'est gros, plus les gens plongent. Il n'y a qu'à voir ce qui a été écrit dans la dépêche. Non mais les gars, faut ouvrir les yeux et s'aérer le cerveau aussi. Si vous prenez tout au premier degré, on n'est pas sorti de l'auberge.

#20

olivier a écrit :
Fly half a écrit :

Tu sais très bien de quoi je parle! Je le trouve indispensable pour foutre un coup de pied dans la fourmillière rugbystique bien pensante. Sa verve devant les journalistes m'a toujours fait rigoler mais quand il menace un père de famille d'une balle bien placé, il en fait un peu trop à mes yeux.

Le problème est que plus c'est gros, plus les gens plongent. Il n'y a qu'à voir ce qui a été écrit dans la dépêche. Non mais les gars, faut ouvrir les yeux et s'aérer le cerveau aussi. Si vous prenez tout au premier degré, on n'est pas sorti de l'auberge.

C'est exactement ce qu'il a proposé à Ledesma! Je n'ai pas la même notion du second degré que lui, désolé... Quoi qu'ai dit Ledesma, un président doit garder un retenue lié à la fonction, et quand il doit dire "c'est un gros con", il doit le faire avec classe... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Top 14