Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TOUTE LA POULE 3

#15

Saint Savin - Tricastin 29 - 19

#16

MATCHS EN RETARD de la 4è journée (le 14-10-2012) FFR: B: Six Fours - St Savin: 22-13 A: Six Fours - St Savin: 6- 33 pas de BO 0-2 ESSAIS. 2 pénalitées. 2Essais 1 Transformé 7 pénalitées. ST SAVIN 1ier avec 23 pts .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

USBSUPP38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Afin d'un peu éclaircir le débat, je créée un sujet global de cette poule 3, sans vous interdire de donner des nouvelles dans vos clubs respectifs. TRICASTIN-MONTELIMAR SIX-FOURS-ANNECY SAINT-SAVIN-BEAUREPAIRE RUMILLY-RCCHYERES BEDARRIDES-SEYSSINS Bien du plaisir à tous mais connaissant l'effort de recrutement effectué par certains, la lutte s"annonce chaude. Je ne connais pas trop les forces en présence mais je donne un ticket à Hyères et Six-Fours

MERCI GAMBINOU wink LE ROI de la Scènewink ALLEZ US BEAUREPAIRE wink A ST SAVIN !!! VIVE LES ROUGE et NOIR !!!

lol Là, je me suis bien planté

Ma CAMILLE et moi,

#18

sa fa^t longtemp que j avais pas vue une equipe prendre autant de racler en f2 six four et t il si faible que sa?

#19

tres faible six four alain cet equipe est deja releguer impossible sont maintien

#20

Bédarrides 22 - 17 Saint Savin Saint Savin arrache le bonus à la dernière seconde !

#21

Tricastin1 : 21 Rumilly1 : 16 Tricastin2 : 28 Rumilly2 : 18

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#22

B : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 15-15 A : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 30-17

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

USBSUPP38 a écrit :

B : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 15-15 A : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 30-17

Salut USB es-tu sur du resultat? amicalement.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#24

debutant a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

B : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 15-15 A : US BEAUREPAIRE - US ANNECY: 30-17

Salut USB es-tu sur du resultat? amicalement.

EN TANT QUE SUPPORTER AUX MATCHS ... OUI CES Résultats sont officiel EN A USB a bien battu US ANNECY 30-17. 2 essais (dont 1 transformé) A 1 6 Pénalitées a 4.. SUR FFR C FAUX 30-37 mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

Il manque le résultat de RCCH-MONTELIMAR

Ma CAMILLE et moi,

#26

Gambistorti a écrit :

Il manque le résultat de RCCH-MONTELIMAR

Gambi MATCH Reporté

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

USBSUPP38 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il manque le résultat de RCCH-MONTELIMAR

Gambi MATCH Reporté

Nouvelle date au 3 décembre wink

#28

Après la phase Aller (9è journée) : LA POULE 3 est FOLLE wink tongue Reste un match en retard: Hyères/Carqueiranne - Montélimar: 2-12-2012. TOUT FOU CE CHAMPIONNAT . POUR LE MOMENT .... Aucun Favori tiens la route : le SUSPENSE 6 CLUBS POUR 4 PLACES QUALIF. Stsavin....Annecy...Hyeres/Carqueiranne...Bédarrides..Rumilly...Tricastin. Et 3 Clubs POUR 1 PLACE DE DESCENTE car SIX FOURS est condamné. Seyssins...Montélimar....Beaurepaire. Quand ton voit Annecy mettre le BO a Rumilly . Va prendre une raclée a Seyssins de 30pions et Beaurepaire . Seyssins qui gagne a ST savin et que St Savin va gagner a Hyéres/Carqueiranne. A Certains clubs ...les blessures ..cartons font très mal. La Trève va faire un bien énorme . Et on s'attends a une phase retour aussi avec suspense. CERTAINS CLUBS AURONT UN PROGRAMME DIFFICILE . Faudra être FORT.. Dans 15jrs 1ier matchs RETOUR (le Dimanche 9 Décembre 2012)

Dernière modification par USBSUPP38 (26/11/2012 01:08:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2