Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2eme journée: US Bressane - Dijon

#15

USBViolet a écrit :

C'est 16h ou 16h30?

16h30

#16

atchooum a écrit :

déconnes pas fox,j'ai pas envie de me prendre un coup de roudoudou derrière les ourdingues.. Y cogne fort... smile A samedi les poulets.

T'as raison de prévenir Fox , en ce moment j'suis "intouchable " mais j'ai encore une bonne droite qui fonctionne lol

#17

rugby6938 a écrit :

Match samedi?Est ce que le club pense sérieusement que l'on va prendre un jour de congé pour aller voir un match?25 euros le repas d'après match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, si tu travailles pas le samedi, t'es pas obligé de prendre un jour ! Pis, vas savoir, y'a peut-être des gens que cela arrange ?

#18

COMPO 1 DRANCOURT 2 GIRARD 3 HUTCHINSON 4 GIRAUD 5 COSTE 6 SAGLIO 7 GARNIER 8 TAWAKE 9 MAIQUEZ 10 CHABAUD 11 NAWERECAGI 12 NAVA 13 FRENET 14 CAILLEAUD 15 AIUTA 16 GIACOLETTO 17 MARTINEZ 18 BROCHIER 19 GUSMINI 20 DUCROZET 21 FORTES 22 PORET 23 TOKOTUU

#19

jourdain absent ??? blessé ou écarté??

#20

bressansuisse a écrit :

jourdain absent ??? blessé ou écarté??

Blessé

#21

Bléssé à la cheville à st té.

#22

Ultras Violets made in Bresse

#23

un bressan va t il pouvoir nous donner en live le score du match de samedi en remerciant l acteur

#24

Tropiques Fm fait l'intégrale (radio accessible sur internet) avec "l'accent bressan". K6FM fera un point score pour les Dijonnais.

#25

givet a écrit :

Tropiques Fm fait l'intégrale (radio accessible sur internet) avec "l'accent bressan". K6FM fera un point score pour les Dijonnais.

Ol merci on va pouvoir suivre la victoire de Dijon ???

Dernière modification par 58jojo (21/09/2012 12:04:26)

#26

58jojo a écrit :
givet a écrit :

Tropiques Fm fait l'intégrale (radio accessible sur internet) avec "l'accent bressan". K6FM fera un point score pour les Dijonnais.

Ol merci on va pouvoir suivre la victoire de Dijon ???

possible roll wink , pour nous une attend une progression de l equipe avec le retour de certains joueurs wink avec bien sur une victoire !!!!!!!! allez violets !!!!!!!!!

#27

58jojo a écrit :
givet a écrit :

Tropiques Fm fait l'intégrale (radio accessible sur internet) avec "l'accent bressan". K6FM fera un point score pour les Dijonnais.

Ol merci on va pouvoir suivre la victoire de Dijon ???

Vous aviez gagné en 2010 alors que Us Bressane faisait sa plus mauvaise rentrée (5 défaites de suite), on avait rarement vu ça à Bourg... Je ne pense pas qu'on soit dans cette situation aujourd'hui, je dirai même que pour notre premier match à la maison, l'équipe risque de montrer ce qu'elle sait faire à son public, surtout les nouvelle recrues qui doivent montrer leur talent...

#28

Bon match aux Violets et surtout pas de blessures pour les joueurs-clés du dispositif de cette année!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1