Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2eme journée: US Bressane - Dijon

#29

Bourg est armé pour gagner.On pense que cette année la première place de la poule est à votre porté comme d hab.Il faudra vous méfier de Lille.En tout cas pour cet après midi on viendra vous supporter et voir les nouvelles recrues.:)

#30

On devrait échapper à la pluie annoncée ... smile

Ultras Violets made in Bresse

#31

le soucis c est que les joueurs bressan ont pas l habitude de joué samedi apres midi tout comme les supporters big_smile big_smile

#32

Toujours sympa d'aller battre les Bressans chez eux.

#33

bjamII a écrit :

Toujours sympa d'aller battre les Bressans chez eux.

personne n'y est arrivé l'année passée , ni celle d'avant ... Try again ... wink

Ultras Violets made in Bresse

#34

doudou01 a écrit :

le soucis c est que les joueurs bressan ont pas l habitude de joué samedi apres midi tout comme les supporters :D :D

Finalement ce match le samedi a du bon, on va pouvoir s'en mettre une après le match ET être nickel lundi matin au boulot. C'est juste le dimanche qui va prendre cher. (NB: attention à ne pas vomir sur la robe à fleurs de la belle-mère).

#35

Premier passage devant la CGT pour les nouveaux J'espère que Verchère sera bien garni malgré le jour du match.

#36

pourquoi le match est samedi apres midid svp ?

#37

Parce que demain c'est la St Contant, et qu'on ne peut pas jouer à la St Constant.

#38

bonjour,es.ce qu'il pleut ce matin a bourg...merci de me répondre,je traverse le jura...

#39

bressansuisse a écrit :

bonjour,es.ce qu'il pleut ce matin a bourg...merci de me répondre,je traverse le jura...

il a plu. Tu traverses le Jura?! Bonne chance alors...

#40

Rougekitache a écrit :

Premier passage devant la CGT pour les nouveaux J'espère que Verchère sera bien garni malgré le jour du match.

Les tatoués "Allez le Stade" y seront aussi... On vient pour faire un coup, faut pas le dire ! Allez le Stade !!!!

#41

Rougekitache a écrit :

Premier passage devant la CGT pour les nouveaux J'espère que Verchère sera bien garni malgré le jour du match.

moi je pense pas , 2500 supporters roll

#42

J'ai vu pas mal de supporter qui sont dans des professions de commerce et qui sont mécontents. Ne peuvent pas venir pour cette première à verchère pour cette saison. Un m'a même dit qu'il avait renoncé pour la première fois à s'abonner et qu'avec la concurrence du foot et du basket ça allait plomber l'ambiance. Moi j'ai adapté mon planning du week-end pour ne pas rater cette rencontre.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1