Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2eme journée: US Bressane - Dijon

#85

Derrière c'est un tout autre niveau que l'année dernière ! Nava est un destructeur de premier rideau, Aiuta virvoltant ! Pas de rotation en 2ème ligne suite à la blessure de Brochier, un arbitre qui change sa façon de siffler à la mi-temps, un peu de facilité dans le jeu. Ils sont perfectibles,tant mieux, cela annonce des jours heureux...

#86

C'est bien tous vos commentaires d'après-match mais quand on est à plusieurs centaines de kilomètres de Bourg et qu'il n'y a qu'Internet pour suivre son équipe favorite, il est très frustrant de n'avoir aucun commentaire pendant le match ! Tropiques FM était en panne d'Internet donc pas de reportage Live via Internet. Quant aux supporteurs bressans habituellement si prolifiques sur le forum, ils étaient aux abonnés absents. Pourtant avec tous ces IPad, IPod, Smartphone et je ne sais quoi, il parait qu'on peut se connecter sur Internet de n'importe où, même du stade Marcel Verchère ! Heureusement que les dijonnais étaient là pour informer sur le forum en Live de l'évolution du score à Verchère !

#87

C'est vrai que nos trois quart sont bons Dommage que notre ouvreur ne soit pas à la hauteur, incapable de gérer les dizaines de bons ballons propres qu'il touche Vivement le retour de Clint

#88

Chabaud a des lacunes dans le jeu, il est souvent gourmand, mais faut pas non plus charger la barque. Des buteurs à 80% de réussite, yen a pas tant que ça à notre niveau.

#89

Bozo le clown a écrit :

C'est vrai que nos trois quart sont bons Dommage que notre ouvreur ne soit pas à la hauteur, incapable de gérer les dizaines de bons ballons propres qu'il touche Vivement le retour de Clint

+1 Encore du travail dans les lignes arrières mais quel potentiel! Dommage que Nawerecagi n'aie pas eu plus de ballons.

~~~TOUS VIOLETS~~~

#90

Rougekitache a écrit :

Chabaud a des lacunes dans le jeu, il est souvent gourmand, mais faut pas non plus charger la barque. Des buteurs à 80% de réussite, yen a pas tant que ça à notre niveau.

d'accord 100/100 avec toi .il faut arreter avec la pretendu lenteur de Chabaud.faite l'analyse des match que Mathieu nous a fait gagner grace a sa reussite aux pied et les matchs que l'on a perdu. or si on les as perdus ce n'est pas lui qui en est le seul responsable,c'est toute l'equipe.je dis qu'il vaut mieux avoir un buteur comme lui dans son equipe que l'avoir contre soi.et si avec la reussite qu'il a au pied il n'avait pas cette lenteur supposée que vous lui reprochée mathieu serait en pro d2 et même en top14.alors je dis simplememt arretons de toujours le charger et soyons heureux de l'avoir dans l'equipe.

#91

bon quoiqu'il en soit nos violets étaient cet après midi à Rignat : les français apprenaient à jouer à la pétanque aux étrangers... là aussi ya encore du boulot, Auita est meilleur au rugby qu'à la pétanque, Klint Eady de même, par contre Arnaud Deliège lance la boule comme les balles en touche...

#92

Je ne mets pas en cause ses qualités de buteur et à aucun moment je ne veux qu'il disparaisse de l'équipe Je dis simplement que si on avait un ouvreur qui attaque la ligne, il obligerait deux défenseurs à monter sur lui, ce qui laisserait des intervalles à nos deux centres qui ont d'énormes qualité de perforation.

#93

Chabaud a été excellent dimanche.Une pénalité manqué et que lui reprocher?Il a été bon dans le jeu et a trouvé de bonnes touches.Certes il n a pas un coup de pied de mammouth mais c est un bon 10.Avec Maiquez(excellent dimanche!)ils forment une bonne charnière.

#94

La vidéo du match par Tribune Violette

#95

quelle est la valeur réelle des adversaires?Attention , pour monter il faut aller en finale et si le seul match dure de la saison est lille en aller retour ,que se passera t-il lors des phases finales?

#96

C'est marrant... en lisant certains, au terme des matchs amicaux, cette équipe était à jeter aux orties... Et après deux victoires, on s'interroge sur le fait que la poule serait trop faible!!! Vive le sens de la nuance en Bresse!^^ Mais attention, la plupart des matchs ne seront pas une partie de plaisir, notamment la double confrontation avec Mâcon. La saison n'en est qu'à ses prémisses... Tant mieux!

Dernière modification par givet (24/09/2012 17:25:25)

Fédérale 1