Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

surprises de la première journée pour les 4 poules

et belle victoire de langon chez lez luzien qui ont pas retenue la lecon de la saison derniere smile

A Castanet aussi on est surpris mais pas tant que ça, après les signes de faiblesse donnés contre Lavaur en amical (7-7). La force de cette équipe depuis 3 ans c'était sa cohésion, et sa faiblesse sans doute son manque de banc, au moins en quantité. Il semble que le recrutement ait corrigé le manque de réserves, mais pour ce qui est de la cohésion... 5 nouveaux joueurs dans le pack au coup d'envoi, et 5 nouveaux derrière... On espère tous que ce n'est qu'un problème de mise en route :-/

kooloop a écrit :
Loïc22 a écrit :
fablebien a écrit :

je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?

Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !

En bref le gros gagnant ce cette première journée, c est bien montauban qui prend deja de l'air...

Inauguration pour montluçon par une défaite y avait-il du monde au stadium?

TITOULISA a écrit :

surtout avec l ampleur du score - moi qui supporte OLORON je ne m y attendais pas

moi je pensais à un score serré mais je ne pensais pas que nos bleus allaient gagner

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1