Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BOURGOIN !!!!!! premier derby de la saison

#71

ESSAI CSBJ

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#72

Essai bourgoin avec enorme passage à vide 25/34

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#73

merde même pas de bonus

romans toujours

#74

Pas besoin de ça en plus c'est ce ki est frustrant 28/34 fini

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#75

28/34 on a le bonus def alors?

romans toujours

#76

oui

#77

Un peu de serieux les gars vous lachez physiquement sur la fin, l'arbitre il sanctionne vos retards dans le jeu...

#78

Mon frérot était au match. manifestement CSBJ supérieur devant malgré grosse envie des gars. Vernissat énorme. Nous verrons en cours de saison si c'est 3 points de perdus ou 1 point de gagné :-)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#79

j'pense 1 pts de gagner

romans toujours

#80

honnetement vous avez la place pour faire une belle saison, faut voir votre banc.

#81

Enfin j'en demord pas,arbitrage plus que litigieux surtout ke comme je l'ai dis avant belle equipe de bourgoin ki n'a pas besoin de ça pour gagner des matchs

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#82

Grosse equipe de Bourgoin, ils ont joué juste, se sont pas affoles, c'était presque un niveau au dessus, s'ils finissent pas premier.... ils seront pas pire que 2ème; Mantenant, nous les Romanais avons 2 deplacements, avec j'espere au moins une victoire sur les deux. Les Damiers m'ont quand meme fait bonne impression.. ROMANS TOUJOURS !!!

#83

albizan a écrit :

j'pense 1 pts de gagner

Au vu de la prestation des damiers, on ne pouvait prétendre à la victoire ce soir. Le point de bonus défensif est important. Chapeau à Vernissat qui a su faire taire les "mauvaises langues".. 100% de réussite. Ce qui est inquiétant sur ce match, c'est la mêlée romanaise qui a été en souffrance. "no scrum no win" selon la fameuse maxime de JP. Garuet. Bourgoin est au dessus. Il y a des joueurs professionnels dans cette équipe. Elle sera dans les deux premiers. Quant à Romans, avant de parler qualification, il faudra d'abord assurer le maintien. Il y a du potentiel certes mais sans mêlée, il sera difficile de faire une saison correcte. On ne rencontrera pas toujours non plus le Csbj et heureusement ! Soyons satisfaits de ce point de bonus. Prochaine échéance. La Seyne. Match compliqué en perspective mais les points perdus devront se rattraper à l'extérieur. L'arbitrage n'a pas été scandaleux. Il faut le reconnaitre. La pression est déjà sur les épaules des joueurs... A eux de prouver leur valeur. Faisons leur confiance.

#84

beppe a écrit :
albizan a écrit :

j'pense 1 pts de gagner

Au vu de la prestation des damiers, on ne pouvait prétendre à la victoire ce soir. Le point de bonus défensif est important. Chapeau à Vernissat qui a su faire taire les "mauvaises langues".. 100% de réussite. Ce qui est inquiétant sur ce match, c'est la mêlée romanaise qui a été en souffrance. "no scrum no win" selon la fameuse maxime de JP. Garuet. Bourgoin est au dessus. Il y a des joueurs professionnels dans cette équipe. Elle sera dans les deux premiers. Quant à Romans, avant de parler qualification, il faudra d'abord assurer le maintien. Il y a du potentiel certes mais sans mêlée, il sera difficile de faire une saison correcte. On ne rencontrera pas toujours non plus le Csbj et heureusement ! Soyons satisfaits de ce point de bonus. Prochaine échéance. La Seyne. Match compliqué en perspective mais les points perdus devront se rattraper à l'extérieur. L'arbitrage n'a pas été scandaleux. Il faut le reconnaitre. La pression est déjà sur les épaules des joueurs... A eux de prouver leur valeur. Faisons leur confiance.

cool

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Fédérale 1