Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-BOURGOIN !!!!!! premier derby de la saison

#85

.....Et concernant l'arbitrage...Y a des decisions que j'ai pas bien comprises...même si c'est pas ce qui fait gagner bourgoin... On joue quand même 20 minutes à 14 en seconde periode..trop compliqué pour gagner..

#86

oui c'est vrai un arbitrage sans doute douteux mais le CSBJ un cran au dessus on a perdu contre une meilleure équipe qui a joué la gagne jusqu' a la derniere minute perso un peu déçu par le coaching

#87

beppe nous que la mélée l'inquiète ; mais n'oublions pas que bourgoin descend de categories avec des pro

romans toujours

#88

ceci dit aprés 4 journées si tu te retrouve avec 3pts, c'est derrière que tu peux regarder , bye bye qualif, alors y'a du taf ! et besoin des supporters

#89

beppe a écrit :

Quant à Romans, avant de parler qualification, il faudra d'abord assurer le maintien.

Alors là, pas d'accord, ceux qui ne jugent uniquement parce qu'il y a eu défaite et baissent les bras n'ont pas compris ce qui s'est passé hier soir. Franchement, Bourgoin a fait un match de préparation et un match de championnat. Hier, à chaque fois qu'ils prenaient le ballon c'était le feu sur toutes les lignes, il n'y a qu'à voir le 2° essai de toute beauté. Il ne faut pas oublier que cette équipe était bâti à la base pour la pro D2 et même si elle a perdu des éléments, je les ai trouvé d'un niveau rarement vu en F1. Quant à Romans, c'est le jour et la nuit par rapport à l'année dernière à la même époque. Là, il y a de l'envie, du combat, de l'inspiration et il a juste manqué un poil d'intensité et de vitesse pour faire jeu égal avec Bourgoin. La ligne de 3/4 est du feu de dieu, les avants sont au niveau, notamment en conquête. Le fait de s'être fait bouger n'est pas bien grave, car en face c'est Bourgoin, il faudra voir avec les clubs du niveau de Romans. Cette équipe a le niveau pour se qualifier et on en reparle en fin de saison. La seule chose a vraiment corriger c'est la vitesse, notamment devant.

#90

ALLEZ DAMIERS ST JEAN AVEC VOUS.VOUS ALLEZ Y ARRIVER TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS LE VOULEZ!!!!

#91

je constate qu'il y a des analyses correctes et realistes sur cette défaite. A mon avis trop de joueurs descendu en réserve ce qui a affaibli les banc...mais peut être qu'un titre en réserve est une priorité de vos managers.

#92

pétard 2 pts de bonus def ,on a reçu bourgoin attendez vous peut être à perdre à la seyne avec 1 pts de bonus, et alors je trouve que par rapport au calendrier, c'est pas si mal ,on comptera les pts à la fin et je crois que Romans sera bien Là , en tout cas objectivement meilleurs débuts que les années précédentes cela n'engage que moi mais on en reparlera allez damiers et tant pis pour les défaitistes

Dernière modification par albizan (23/09/2012 18:46:52)

romans toujours

#93

tres bon match des damiers mais une equipe de Bourgoin plus organisé et régulière sur la durée du match.un manque de vitesse et d'organisation défénsive(sur les ballons portés et à la descente des touches) ont tué les intentions romanaises.je pense que Bourgoin est peut etre la plus grosse equipe de la poule et ce point comptera a la fin pour la qualif car ce groupe berjallien ira chercher des points sur pas mal de terrains de la poule. ALLEZ DAMIERS!!!!!

#94

albizan a écrit :

pétard 2 pts de bonus def ,on a reçu bourgoin attendez vous peut être à perdre à la seyne avec 1 pts de bonus, et alors je trouve que par rapport au calendrier, c'est pas si mal ,on comptera les pts à la fin et je crois que Romans sera bien Là , en tout cas objectivement meilleurs débuts que les années précédentes cela n'engage que moi mais on en reparlera allez damiers et tant pis pour les défaitistes

d'accord avec toi je pense que Romans sera au rendez vous, je dirait la 4eme place pour la qualif(mais bien sur cela n'engage que moi)meme si cela risque d'etre compliqué a la seyne car ils sont derniers et voudront absolument gagner chez eux.

#95

tres grosse equipe de bourgoin! complete! yen a pas bcp qui les battront! et la remontee en pro d2 est plus que largement ds leur cordes ss un essai venu de lespace dentree de jeu et le 100 pourcent de sylvain vernissat ca aurait pu etre lourd! pour romans ya rien de honteux sur ces deux match loin de la! le probleme est que mathematiquement il faut des points et lequipe va jouer avec la pression et c pas gage de bon resultat en general

#96

snoopax a écrit :

tres grosse equipe de bourgoin! complete! yen a pas bcp qui les battront! et la remontee en pro d2 est plus que largement ds leur cordes ss un essai venu de lespace dentree de jeu et le 100 pourcent de sylvain vernissat ca aurait pu etre lourd! pour romans ya rien de honteux sur ces deux match loin de la! le probleme est que mathematiquement il faut des points et lequipe va jouer avec la pression et c pas gage de bon resultat en general

C'est vrai mais d'un autre coté, Bourgoin va aller gagner partout. C'est tout de même clair que le match à La Seyne est very important. Mais sur je que vous avez montrer samedi à Guillermoz, y a un potentiel énorme à l' USRP

Qui prête aux riches prête à rire

#97

Bourgoin ne gagnera pas ses 18 matchs et en laissera surement filer dans le deuxième partie, c'est pas possible de garder ce niveau toute le saison (cf Bourg l'an passé) en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

#98

DamierForever a écrit :

Bourgoin ne gagnera pas ses 18 matchs et en laissera surement filer dans le deuxième partie, c'est pas possible de garder ce niveau toute le saison (cf Bourg l'an passé) en tous cas les avis sont unanimes on a peut être vu la plus grosse équipe de fédérale 1 depuis sa création

donc par déduction Romans est une super équipe? enfin moi je le pense!!!

romans toujours

Fédérale 1