Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - LAVAUR

#15

Je ne parle pas de Pier les club alentours,essayer de récupérer une dizaine de joueurs pour créer une ossature de joueurs expérimenter qui ont deja jouer a chato pour former ces jeunes pour qu un jour il puissent accéder en équipe1, sincèrement d aprés ce que j ai vue dimanche,la B n'a pas les moyens de rivaliser avec les autres réserves.On va les démoraliser ces jeunes et Vous verrez qu en fin de saisons ils partirons jouer en série dans les clubs alentours.Dans la plus part des clubs de fédéral 1 l,équipe B est composer d'anciens joueurs .Nous personne restent,ces bien qu'il y a un problème je vois des joueurs qui préfèrent jouer en série devant 30 personnes le dimanche que de jouer pour leur club ou ils ont jouer toute leus enfance .J espère que la nouvelle équipedirigeante sera gérer ce problème .En tout cas je suis très content de revoir des anciens (conti roux sabbia ) revenir au club.

#16

j'ai meme vu david fuchs s'entrainer....

#17

je pense que " CHAUVET " a repondu à vos questions.... et si le probleme de la defaite n'etais tout simplement pas l'équipe adverse ? - entrainements séparés avec l'equipe 1ere - Preparateur physique rien que pour eux - Recrutement rien que pour la B - effectif de 35 joueurs Ce n'est pas mal pour une reserve non ? je pense que la reserve de chato ne pouvait pas lutter face à une équipe qui joue ensemble depuis plusieurs années et qui est aussi bien preparée qu'une equipe de federal 1. a plus....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#18

quelques eclaircicements concernant la b. deja sachez que le joueur blesse va mieu il est sorti de l hopital et souffre d une entorse aux vertebres merci davoir demander de ses nouvelles . ensuite je ne cherche aucune excuse a la defaite je fais juste un constat des forces en presence ce jours . pour ce qui concerne l effectif c celui de lan passe a 90% plus des juniors qui montent et d anciens joueurs qui ont joue a chato qui reviennent(jeune et moins jeunetel david fuch qui va appprter son experience). une autre remarque sachant que chato a le plus petit budget de la poule il est difficile de pouvoir sappuyer sur un groupe quantitatif et qualitatif . de toutes facons jai entierement confiance en ce groupe laissez nous recuperez les blesses les non qulifies et vous verrez que meme si on ne gagnera pas tous les matchs cette equipe vous apportera de la fierte comme elle elle fiere de porter les couleurs de chato. Michael chauvet. ent de la b

#19

il faudrait car meme rappeler les joueurs absents en b dimanche que je n'ai pas vu sur la pelouse: robert conti,jerome sabbia,roland roux,xavier valentin,remi bastide,marko petrovic,pierre conil,tibault helies + le trois quart appelé au dernier moment en 1er dont je ne me rapelle plus le nom et j'en oublie certainement ça fait beaucoup trop de monde courage mikael on est tous avec vous et surtout un bon retablissement au jeune joueur blessé ce week end j'ai oublié aussi greg camoin absent aussi dimanche en b

Dernière modification par darry cool (19/09/2012 09:56:30)

#20

Allez Chato faut absolument gagner ce match !!!

#21

ce n'est que le 1er match de la saison ;rien ne dit que tous les dimanches il va en etre ainsi et quand un entraineur se devoile ainsi: respect je viendrai voir mon "gate" dimanche" (celui qui vient des angles!!")

#22

et toute les equipes bien sur (1 et B)

#23

chato devrait recuperer des joueurs par rapport à dimanche dernier.....un point sera fait ce soir il manquait en effet 5 joueurs en 1er et environ 8 joueurs en b

Dernière modification par darry cool (21/09/2012 18:32:05)

#24

vu à l'entrainement groupe au grand complet pour la 1er avec notamment le retour negre gauthier,veyron....et de nombreux retour aussi en b...... ALLEZ CHATO

#25

Personne n'annonce le résultat de ce match ?

#26

Résultat : Pour la B victoire de Châto 8 à 7 Pour la 1 victoire de Châto 30 à 12 (bonus offensif pour châto (3 essais à 0)

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#27

Belle victoire des rouges et bleus !! Ça fais plaisir et les supporters au stade aussi ont pris du plaisir !! Tout n'est pas parfait mais ça viendra !! En tout cas belle impression devant c pas mal et derrière c'est cohérent !! Si ça continu l'ambiance au stade sera la comme a l'époque !! Allez Chato !!

#28

30 à 12 pour Chato bonus offensif

Fédérale 1