Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'Agen - Agde

#29

Quelqu'un a t il la compo de l'équipe pour demain???

#30

tu l as sur la depeche

#31

Extrait de l'article Compte tenu de blessés ou absences diverses, l'équipe qui entrera demain après-midi sur la pelouse (15h15) aura la composition suivante: Vernetti, Stott, Tao, Sarthou, Heilbrown, (o) Lacombe, (m) Dulay (cap), Gorcioia, Vergnaud, Thuery, Hamilton, Nyatto, Schiano, Decon, Ben Amor. Remplaçants : Gaston, Stastny, Fono, Gorry, Duluc, Tesquet, Boropert, Bousquet. Les Nationale B à 13h30.

Dernière modification par tito72 (22/09/2012 13:09:37)

#32

Un match raté des valenciens aujourd'hui...des intentions. Certes...mais à vouloir mettre le feu ..on aurait pu se bruler les ailes..des fautes de mains un collectif qui s'est cherché... et puis "le vent des fous"..qui a perturbé les buteurs... Rien de grave mais va falloir recadrer les choses avant le match à Lavaur dimanche. Les agathois possèdent 2 équipes (avec la B!) vraiment intéressantes!...

Dernière modification par Chienpatic (23/09/2012 17:59:41)

#33

chienpatic, entierement d accord avec toi, match plein de la B, car en face, Agde, equipe joueuse, pour la une, oui, le vent fausse un peu le match,une vingtaine de points laisses en route, un peu moins pour Agde, mais que de mauvais choix, relances plus qu hasardeuses, bref, score logique, bonus defensif plus que merite, faut se reconcentrer pour la suite

#34

Je n'ai malheureusement pas pu faire le déplacement. Les échos que j'ai eu "à chaud" semblent dire que pour le match des "B", l'arbitrage était franchement un arbitrage "à la maison". Des commentaires de nos hôtes du jour ?

#35

bonsoir Gudman, je te fais un petit resume du match de la B, vent de fous, chez nous ca s appelle le vent d Autan, Valence domine territorialement en premiere mitemps, 1er essai de penalisation, je suis mal place pour juger, 2eme mitemps, les debats s equilibrent, par contre le second essai, de penalisation , la j ai de gros doutes... fin de match domine par les bleus et blancs, donc, malgre tour, score logique, vs avez une belle equipe B

#36

Merci Loulou82 pour ton avis.

#37

avis plus que normal, ensuite pour la une, bon groupe a Agde, mais sincerement, notre sacre vent d Autan nous a jouer des tours, alors que nous y sommes habitues, la saison est longue en fed 1, j espere que vous pourrez gerer toutes les difficultes de ce niveau, modestement, nous, nous avons l habitude

#38

C'est clair que la B d'Agde pouvait aussi bien gagner le match..Le deuxième essai (j'étais en face) est sévère.. Domination des avants à Valence , mais l'équipe d'Agde est très joueuse et è toujours mis le danger. Pour le match de F1..c'est surtout Valence qui s'est mis en danger, Pourtant après 20 minutes on aurait pas donner cher des chances agathoises!..et puis on a déjoué, des relances intempestives , des fautes de mains à gogo ,et une incapacité d'assoir le jeu devant ,de multiplier les temps de jeu etc.. En même temps on a connu des matchs un peu comme celui-ci par le passé..et on les perdaient bien souvent.!

Dernière modification par Chienpatic (23/09/2012 22:56:29)

#39

y avait t-il quelqu'un d'Agde au match qui pourrrait nous faire un résumé?:rolleyes:

#40

J'y etais ...peut etre que si Valence n'a pas fait son meilleur, c'est peut etre car agde a vendu cherement sa peau...

Tout est relatif

#41

c'est a dire........

#42

match rate des valenciens mauvais choix nombreuses maladresses trop de joueurs jouent pour eux sans penser au collectif a revoir les annonces en touche et faire trravailler le lanceur manque de jus et dynamisme agde bonne équipe bien arme en conquete equipe joueuse et accrocheuse qui a su nous faire dejouer avec de pus une tres bonne B

Fédérale 1