Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :Prep.phys a écrit :Lou Athogix a écrit :Le meilleur classement serait celui au nombre de jours de suspensions car chaque carton n'a pas la même valeur.
Alors vous pouvez enlever Saint Jean d'Angely, il n' y a pas eu de rouge, juste 1 jaune un week end de suite...
... Attention, nous disons bien CARTON ROUGE et non suspension à cause de deux jaunes ... Dans ce cas, il faut effectivement enlever St J d'Angély, mais ça fait tout de même dix jours de suspension. (plus le 2ème jaune de la 3ème journée sur H.m) St J. totalise déjà 20 jours.
Tout à fait d’accord avec toi on a un nombre de cartons jaunes impressionnant et bien 2*10j de suspension comme tu l'as indiqué...
en tous cas, il faudrait comparer aux précédentes saisons, mais il me semble qu'après autant de journée c'est peu non? 12 cartons en 80 matches?
nous allons rentrer dans le classement!!!!!!!!
agde encore 1, rodez 1
chez nous aussi, 1 rouge et un jaune pour bourgoin, 2 rouges et un jaune a blagnac
La poule 2 fait une entrée en force ce week-end, dans le club très fermé des mauvais garçons: 4 nouveaux adhérents, Blagnac (2), La Seyne, Bourgoin, Rodez, plus un récidiviste Agde. Il ne manque plus que Romans, Lavaur et Chato..........
Dernière modification par castagne07 (15/10/2012 16:20:41)
Eh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lui même mais bon, on accepte. Nialag, tu as du travail cette semaine, tu as des clients qui ont vu rouge
1 a bagnéres
philippe a a écrit :1 a bagnéres
1 à castenet et 1 à st médard
Gambistorti a écrit :Eh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lui même mais bon, on accepte. Nialag, tu as du travail cette semaine, tu as des clients qui ont vu rouge
C EST TON POST
Bonjour, cher GAMBISTORTI ou en ai t’ont du classement, ce week-end a était prolifique pour la trésorerie de la Fédé, surtout dans la(notre)poule 2. a plus.
Nialag a écrit :Gambistorti a écrit :Eh oui ! on rentre dans le club des voyous, on a pris un rouge par WILLEM. Il a dû en être étonné lui même mais bon, on accepte. Nialag, tu as du travail cette semaine, tu as des clients qui ont vu rouge
C EST TON POST
Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous
Gambistorti a écrit :Nialag a écrit :C EST TON POST
Nialag je m'excuse mais je préfères que tu continues. J'avais ouvert ce topic en ignorant que c'était toi le taulier et je m'en excuse encore. Je te laisse le bébé et n'oublie pas que La Seyne rentre cette semaine dans le club des voyous
Holà, toi t'as quelque chose à me demander !!
.
Ha !! c'est déjà fait
Et le Taulier c'est Olivier,
Nialag c'est Mr Stat + ou - vague ![]()
FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES Association Des Voyous Classement des clubs punis j3,5- Agde 2 j4,5- Bagnères 2 j2,5- St Médard 2 j5- Blagnac 2 j1- St Etienne 1 j1- Aubenas 1 j1- Val. d'Agen 1 j1- Lille 1 j1- Strasbourg 1 j1- Bourg 1 j2- Tyrosse 1 j3- Périgueux 1 j3- Bobigny 1 j5- Bourgoin 1 j5- Castanet 1 j5- La Seyne 1 j5- Montauban 1 j5- Rodez 1
Dernière modification par Nialag (18/10/2012 13:22:21)