Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag ![]()
Loïc22 a écrit :Montauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag
Limoges non plus
!!
rabiamiar a écrit :Loïc22 a écrit :Montauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag
Limoges non plus
!!
Non je voulais dire que Montauban n'avait pas pris de carton rouge lors de la 9e journée comme le classement de Nialag en fait état ![]()
Loïc22 a écrit :rabiamiar a écrit :Loïc22 a écrit :Montauban n'a toujours pas pris de carton rouge à la 9ème journée cher Nialag
Limoges non plus
!!
Non je voulais dire que Montauban n'avait pas pris de carton rouge lors de la 9e journée comme le classement de Nialag en fait état
Moi, je voulais dire que c'est pareil dans mon fichier !!! Limoges pas de rouge et Montauban non plus à j9
Je recommence
Gambistorti a écrit :FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES Association Des Voyous Classement des clubs punis j3,5,7,9,11- Agde 6 j6,7,9- Chateaure 4 j5,7,10- Bourgoin 3 j1,8- Bourg 2 j1,9- Aubenas 2 j1,7- Val. d'Agen 2 j2,5- St Médard 2 j4,5- Bagnères 2 j5- Blagnac 2 j5,10- La Seyne 2 j5,6- Rodez 2 j6,9- Chalon 2 Mais 0 jours punis j6,11- Marmande 2 j1- Lille 1 j1- St Etienne 1 j1- Strasbourg 1 j2- Tyrosse 1 j3- Périgueux 1 j3- Bobigny 1 j5- Castanet 1 j5- Montauban 1 j6- St Nazaire 1 j8- St Junien 1 j9- Romans 1 j10- Oloron 1
Est-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de points au classement général??
castagne07 a écrit :Est-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de points au classement général??
A ma connaissance : non (pas encore), par contre ça coute très cher au club, les amendes sont de + en + lourdes.
castagne07 a écrit :Est-ce que le fait d'accumuler ou dépasser un seuil maximum de cartons rouges, entraine une perte de points au classement général??
Non, pas automatiquement du moins. La seule perte de points au classement possible peut être le manque d'arbitre (3 en Fed1) Articles 7 et 10
Dernière modification par Broussard (27/12/2012 11:40:43)
ou peut on trouver l'information ( lien ) concernant les jours de suspension suite à un carton rouge ?
sabouler a écrit :ou peut on trouver l'information ( lien ) concernant les jours de suspension suite à un carton rouge ?
tu vas sur le site de ton comité
tu clique sur commissions
tu cliques sur discipline
T'as les petites commissions
T'as les grosses commissions !
Tiens, un exemple :
Comité Armagnac-Bigorre
Bonnes fêtes ! ![]()
Il faut distinguer deux sortes de cartons rouges Celui qui est direct et conduit à l'expulsion définitive. Celui qui est consécutif à deux jaunes et qui coûte dix minutes.
Gambistorti a écrit :Il faut distinguer deux sortes de cartons rouges Celui qui est direct et conduit à l'expulsion définitive. Celui qui est consécutif à deux jaunes et qui coûte dix minutes.
té sur ? ![]()
Je crois que c'est ainsi. Deux cartons jaunes à la suite valent un rouge? C'est bon ?
2 jaunes valent un rouge qui vaut une exclusion définitive, pas seulement 10min Gambi ![]()