Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARTONS ROUGES

NOUS DANS LE PERIGORD ON EST SAGE COMME DES IMAGES !!!;)

Gambistorti a écrit :

FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES Association Des Voyous Classement des clubs punis j6,7,9,14- Chateaure 7 j3,5,7,9,11- Agde 6 j6,9,10,13- Chalon 4 (dont 2 à 0 jrs punis) j4,5,12- Bagnères 3 j5,7,10- Bourgoin 3 j1,8,11- Bourg 3 j9,15- Romans 3 j14- Dijon 2 j1,9- Aubenas 2 j1,7- Val. d'Agen 2 j2,5- St Médard 2 j3,14- Périgueux 2 j5- Blagnac 2 j5,10- La Seyne 2 j5,6- Rodez 2 j6,11- Marmande 2 j1- Lille 1 j1- St Etienne 1 j1- Strasbourg 1 j2- Tyrosse 1 j3- Bobigny 1 j5- Castanet 1 j5- Montauban 1 j6- St Nazaire 1 j8- St Junien 1 j10- Mâcon 1 j10- Oloron 1 j12- Lourdes 1 j12- SJLO 1 j13- Vienne 1

Salut Nialag, il me semble que Bagnères n'a pas pris de cartons rouges à la journée 4 ! ce qui ferait 2 rouges pour Bagnères !

Pitbull 65 a écrit :

Salut Nialag, il me semble que Bagnères n'a pas pris de cartons rouges à la journée 4 ! ce qui ferait 2 rouges pour Bagnères !

Si, si tongue Carton rouge pour un certain D.c. (dirigeant) qui c'est pris 60 jours sad

yo, les compteurs des cartons sont ils remis à jour au début des play offs ,stp ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

yo, les compteurs des cartons sont ils remis à jour au début des play offs ,stp ?

NON

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Gambistorti a écrit :

Je crois que c'est ainsi. Deux cartons jaunes à la suite valent un rouge? C'est bon ?

deux cartons jaunes en moins de 60 jours valent un carton rouge donc 10 jours de suspension, plus l'amende bien sur, faut bien que la ffr ramasse des sous pour les divers frais (repas, déplacements, grand stade...)

par contre je ne sais pas si les cartons pris en sélection, comptent, quelqu'un le sait il?

incalwetrust a écrit :

par contre je ne sais pas si les cartons pris en sélection, comptent, quelqu'un le sait il?

c'est bon j'ai l'info, les cartons se cumulent meme en sélection,

Nialag a écrit :
Pitbull 65 a écrit :

Si, si tongue Carton rouge pour un certain D.c. (dirigeant) qui c'est pris 60 jours sad

Tu as raison depuis ce match il est dans les tribunes au chaud !!!

aucune mise à jour?

Ardéchois Couillles de Bois

mobe a écrit :

aucune mise à jour?

Je crois que nous n'avons pas intêret lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
mobe a écrit :

aucune mise à jour?

Je crois aussi smile Vu le nbre de cartons pris ce WE, vous passez sur le podium. sad

Gambistorti a écrit :
mobe a écrit :

aucune mise à jour?

Percée fracassante des Seynains en cette fin de saison. Peuvent-ils retrouver leur standing sur ce classement : nous le saurons bientôt.:lol:

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1