Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARTONS ROUGES

Gambistorti a écrit :

FAISONS UN CLASSEMENT DES CARTONS ROUGES Association Des Voyous Classement des clubs punis j3,5,7,9,11,16- Agde 8 (14) j6,7,9,14- Chateaure 7 (10) j5,10,15- La Seyne 5 (10) j1,8,11,17- Bourg 4 (13) j5,15- Blagnac 4 (7) j5,7,10,16- Bourgoin 4 (8) j6,9,10,13- Chalon 4 (dont 2 à 0 jrs punis) (7) j4,5,12- Bagnères 3 (12) j6,11,17- Marmande 3 (18) j9,14- Romans 3 (10) j15,17- Limoges 3 (15) j1,9- Aubenas 2 (11) j1,7- Val. d'Agen 2 (5) j1,13- Lille 2 (dont 1 à 0 jr puni) (9) j2,5- St Médard 2 (7) j2,17- Tyrosse 2 (8) j3,14- Périgueux 2 (9) j5,6- Rodez 2 (6) j8,17- St Junien 2 (6) j12,15- SJLO 2 (8) j14- Dijon 2 (7) j15- Nevers 2 (10) j1- St Etienne 1 (5) j1- Strasbourg 1 (5) j3- Bobigny 1 (6) j5- Castanet 1 (7) j5- Montauban 1 (8) j6- St Nazaire 1 (5) j10- Mâcon 1 (7) j10- Oloron 1 (4) j12- Lourdes 1 (10) j13- Vienne 1 (11) j15- Niort 1 (4) Que des jaunes : Hagetmau 19 Langon 16 Lannemezan 16 St J d'Angély 14 Montluçon 10 Vannes 8 Lavaur 3

Pour la dernière journée, en cadeau je mets en ( ) le nbre de CJ

'tain on est le premier club du "nord" dans le classement, je suis assez fier de notre connerie big_smile

Bravo pour la poule 2qui prend les trois premières places et place 5 clubs dans les 10. La Seyne se classe troisième A suivre

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Bravo pour la poule 2qui prend les trois premières places et place 5 clubs dans les 10. La Seyne se classe troisième A suivre

Il vous reste 1 match (voir plus ...) la deuxième place sera-t-elle possible ??? wink wink

Nialag a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il vous reste 1 match (voir plus ...) la deuxième place sera-t-elle possible ??? wink wink

Non car Agde fera tout pour finir en beauté contre Romans et ravir la 1ère place à Châto ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Gambistorti a écrit :

Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03(), nous sommes même 7 issus de la poule 2 parmi le Top10 : Châto, Agde, La Seyne, Blagnac, Bourgoin, Aubenas et Romans. C'est une véritable mainmise sur le championnat lol

Dernière modification par ThierryBJ (29/03/2013 11:28:26)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

ThierryBJ a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi, d'après les statistiques de Nialag au 21/03(), nous sommes même 7 issus de la poule 2 parmi le Top10 : Châto, Agde, La Seyne, Blagnac, Bourgoin, Aubenas et Romans. C'est une véritable mainmise sur le championnat lol

il faut bien entretenir la légende du sud est!! pour relativiser il faudrait voir contre qui les cartons ont été distribués! si il y a 4 cartons sur le même match ça n'a pas la meme valeur qu'un seul carton sur des matches différents un match peut déraper... par contre si une équipe enchaine ces performances ... de mémoire il me semble que La seyne est plutot dans le premier cas et agde dans le deuxième non???

Uploaded with [URL=http://imageshack

ThierryBJ a écrit :
Nialag a écrit :
Gambistorti a écrit :

Non car Agde fera tout pour finir en beauté contre Romans et ravir la 1ère place à Châto ! wink

Ah non!!Laissez nous finir 1er de quelquechose! hmm wink Un peu d'humour dans cette triste période....même si personne ne nous plaint sad

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

La poule 2 est à l'honneur c'est un fait.Ma

Bonjour à tous C'est un fait la poule 2 est à l'honneur (pas talonneur:))Mais en regardant bien le tableau : Bourgoin,Romans, Aubenas et Blagnac ont pris des rouges uniquement contre les équipes de ce TOP 3 (surtout Bourgoin 3 contre le top 2). Cherchez l'erreur.

sapiac76 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Gambistorti a écrit :

il faut bien entretenir la légende du sud est!! pour relativiser il faudrait voir contre qui les cartons ont été distribués! si il y a 4 cartons sur le même match ça n'a pas la meme valeur qu'un seul carton sur des matches différents un match peut déraper... par contre si une équipe enchaine ces performances ... de mémoire il me semble que La seyne est plutot dans le premier cas et agde dans le deuxième non???

SAPIAC tu ne noUs aime vraiment PAS mais tu es un habitué du fait. Veux tu que je ressorte les films de vos nombreuses générales ?

Dernière modification par Gambistorti (29/03/2013 13:32:57)

Ma CAMILLE et moi,

Relis son message Gambi...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Gambistorti a écrit :
sapiac76 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

SAPIAC tu ne nos aime vraiment mais tu es un habitué du fait. Veux tu que je ressorte les films de vos nombreuses générales ?

Gambi je t'invite à relire comme il faut et non pas en diagonale et tu comprendras que je n'assassine pas La Seyne, je suis même un des rares à plutôt calmer le jeu et vous défendre ceci dit tu peux envoyer les videos, perso j'aime bien tant que ça ne brasse que de l'air

Uploaded with [URL=http://imageshack

Loïc c'est corrigé mais que veux tu, c'est un moment de colère. Sapiac, tu es bien gentil mais s'il faut se défendre, on se débrouille seuls.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1