Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / LA SEYNE

j.c van damme a écrit :

je vois que ca parle rugby ici...moi je préfererais voir jouer mon poulet CARRAT au talon...Certes camille est une horloge sur ses lancers mais ce petit est une bombe physique et tonique et un excellent défenseur....avec lui et lancelle à l'ouverture la seyne n'en perdra pas beaucoup des matchs cette année...un c déjà bien suffisant!!!! rodez 15- la seyne 18

Carrat sera certainement du déplacement et effectivement, il me plait bien à moi aussi. Par contre, Lancelle a pris un pet' à l'entrainement et n'est pas certain du voyage. A voir.

Sex Bomb a écrit :
chris1726 a écrit :

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues)

Si vous arrivez samedi soir, y'a un endroit très bien pour que votre Joker se repose... ça s'appelle Sainte Marie, y'a qu'à demander, l'établissement est très connu et jouit d'une excellente réputation... Batman y a résidé il y a peu... wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/09/2012 16:46:26)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

elle vien la mascostte de chez vous ou pas moi je attant sur le stade on va bien rigoler allez le sra

Bon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, c'est Gambi qui me l'a dit.

olivier a écrit :

Bon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, c'est Gambi qui me l'a dit.

Et moi je crois que les Seyniens sur Mer, à peine arrivés, il vont faire comme notre aligot, ils vont filer !... En plus on a une arme secrète !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
olivier a écrit :

Et moi je crois que les Seyniens sur Mer, à peine arrivés, il vont faire comme notre aligot, ils vont filer !... En plus on a une arme secrète !

Une petite question: la maison ROBLOT a un bureau à RODEZ ? Si oui, je pense qu'ils vont avoir pas mal de boulot bientôt......

Fouquet's a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
olivier a écrit :

Une petite question: la maison ROBLOT a un bureau à RODEZ ? Si oui, je pense qu'ils vont avoir pas mal de boulot bientôt......

Tu sais pourquoi c'est en Aveyron qu'il y a le plus de Dolmen et Tumulus ?... C'est parce que ça fait des millénaires que l'on y enterre ceusses qui pensent venir chez nous nous donner des leçons et nous faire à l'envers...!...

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/09/2012 22:26:04)

Sex Bomb a écrit :
chris1726 a écrit :

Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA

Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues)

Cest sur qu'avec ce genre d'asticot les meneurs de toutes les fameuses GAY PRIDE DU MONDE n'ont qu' a bien se tenir!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par secondepompe (20/09/2012 21:48:43)

Gambistorti a écrit :

Nous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLE

Pour la petite histoire ,j'ais passe quelques annees a Saint - Mandrier et la bravoure n'etait pas la qualite premiere des gens de ce soit disant coin mal famé dans ce beau departement qui est le Var.

elle vien la mascostte LA SEYNE je attant dimanche

On sait THERON out, MARTIN légèrement blessé sera-t-il du groupe ?... On devrait avoir de la stabilité dans la composition du groupe pour dimanche... en fait je ne vois pas trop où ça pourrait bouger. Peut-être savoir qui débutera en pilier gauche... qui sera le second de PODIE à droite... ou qui pourrait remplacer MARTIN s'il est forfait en 3ème ligne... Je crois que clairement ça va jouer la continuité avec le groupe du week-end dernier, pour qu'il continue sur sa dynamique, et à mettre en place ses automatismes. Pas de risques, il faut assurer absolument les points à domicile, et les premières rotations auront plutôt lieu dimanche prochain pour le premier déplacement à AUBENAS... Bon ceci dit, je ne m'appelle pas FURET ! wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (21/09/2012 07:56:25)

Sex Bomb a écrit :
chris1726 a écrit :

elle vien la mascostte de chez vous ou pas moi je attant sur le stade on va bien rigoler allez le sra

chris1726 a écrit :
Sex Bomb a écrit :
chris1726 a écrit :

Tu le demande tout les jours si la mascotte de la Seyne viens !!!! Tu le verra bien dimanche.Soit patient !!!!

Dernière modification par minicab12 (21/09/2012 11:30:09)

couscouril a écrit :

Peut etre la que la Fédération cheche a limiter les frais de déplacement des arbitres en les faisant voyager avec le club visiteur? Pour le reste , aprés avoir vu Bourgoin/La Seyne sur Eurosport, hormis la densité physique des Seynois ,je n'ai pas été particulièrement impressionné par la qualité de leur jeu...wait and see...

c'est vrai que ce n'était pas un match terrible mais les débuts de saisons dans le var sont plus difficiles qu'ailleurs!!!! par contre Bourgoin a un peu souffert en mêlée et apparemment ce n'est vraiment pas le point fort de Rodez donc il se pourrait que ce soit déterminant ce week end

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1