Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / LA SEYNE

c pas fini ????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

essais de Rodez suite a un en avant. rodez 22 / la seyne 19

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

de qui l'en avant ??? des rodezistes ???

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

MERDE

Ma CAMILLE et moi,

rodez 22 / la seyne 19. Match fini 3mn avant la fin du temp

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Bonus défensif seulement. Pourquoi match écourté ? Des cartons ? et la B ?

Ma CAMILLE et moi,

le match n'a pas été écourté le seul chrono qui compte est celui de l'arbitre.... Content de cette victoire, car malgré une domination en mêlée de la seyne, nous avons joué intelligement en second mi-temps en écartant les ballons victoire méritée du SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

bien, le meiux c'est de se tenir. On verra les commentaires des joueurs, mais ça ne changera rien !!!!! drop, un en avant comment sur l'essai ?? petit ou scandaleux ? A+

DropGoal12 a écrit :

le match n'a pas été écourté le seul chrono qui compte est celui de l'arbitre.... Content de cette victoire, car malgré une domination en mêlée de la seyne, nous avons joué intelligement en second mi-temps en écartant les ballons victoire méritée du SRA

oh elle est super belle celle là

moustique a écrit :
DropGoal12 a écrit :

super belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !

DropGoal12 a écrit :
moustique a écrit :
DropGoal12 a écrit :

super belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !

c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .

mais bravo a vous, RDV a la maison big_smile

On se contentera d'un point c'est toujours ça. Dimanche on reçoit Romans qui a perdu chez lui aujourd'hui et qui voudra se refaire la cerise. Souvenons nous de la saison dernière

Ma CAMILLE et moi,

moustique a écrit :
DropGoal12 a écrit :
moustique a écrit :

c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .

Non je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.

Fédérale 1