Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DropGoal12 a écrit :moustique a écrit :DropGoal12 a écrit :super belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !
c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .
Non je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.
n’étant que derrière mon ordi je ne m’attarderais pas sur les décisions arbitrales. vous faites un bon début de saison et nous trop de cadeaux ...c'est rageant
drop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ça change rien, les rodézistes ont gagné !!! ![]()
moustique a écrit :DropGoal12 a écrit :moustique a écrit :c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .
Non je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.
n’étant que derrière mon ordi je ne m’attarderais pas sur les décisions arbitrales. vous faites un bon début de saison et nous trop de cadeaux ...c'est rageant
Oui enfin je ne m'inquiéte pas trop pour vous... la saison devrait etre bonne....
latxi a écrit :drop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ça change rien, les rodézistes ont gagné !!!
L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'etais on ne peut mieux placé, et je peux affirmé avoir vu l'action comme l'arbitre, essai parfaitement valable.... La semaine dernière à bourgoin il me semble que vous avez pris des essais en avant, cette semaine également j'espère, pour vous, que celà est terminé!!! Mais attention jamais deux sans trois....
Jeu dur ? Cartons ? La B ?
Pour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em mi-temps, le chrono à été arreté je ne sais pour quelle raisons. La première fois ct sur la blessure de notre pilier Adrien Falières. Je me suis moi meme posé la question pourquoi ils l'avaient arreté??? Sinon pour revenir au match, je pense que les deux équipes mérite la victoire. Accorsi énorme... Votre buteur en loupe 4 si mes souvenirs sont bons.... Gros gros points noirs pour Rodez : La touche et la mélée. On arrive à gagner les matchs sans etre performant sur des phases de jeu d'attaques (touche,mélée). Quand on règlera ca, ca ira bcp mieux ! Pour la Seyne, gros gros pack devant. En mélée, sur les rucks, rien à dire. C'est du trés lourd. Par contre, votre 9 une pipe,votre 15 une chèvre et votre 11 il sert à rien....Il à du toucher 2 ballons dans le match. Pour les Ruthénois, vous ne pensez pas que ce Podie est le plus grand comédien? Joue t'il vraiment au rugby? Comment à t'il été repérer? Quand il est sorti sur carton, Momo Salhi en 10 minutes à montré plus de chose que lui. La mélée s'en est ressentie. Seb Pages, une teigne, au four et au moulin !!! Bravo à toute l'équipe !!!!
Dernière modification par minicab12 (23/09/2012 16:57:40)
RODEZ B 23 USS B 6
il serait quand même plus que temps que les arbitres soit au niveau et surtout les deux machins qui cours avec des drapeaux en bord de touche. car souvent les erreurs viennent d'eux .
minicab12 a écrit :Pour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em mi-temps, le chrono à été arreté je ne sais pour quelle raisons. La première fois ct sur la blessure de notre pilier Adrien Falières. Je me suis moi meme posé la question pourquoi ils l'avaient arreté??? Sinon pour revenir au match, je pense que les deux équipes mérite la victoire. Accorsi énorme... Votre buteur en loupe 4 si mes souvenirs sont bons.... Gros gros points noirs pour Rodez : La touche et la mélée. On arrive à gagner les matchs sans etre performant sur des phases de jeu d'attaques (touche,mélée). Quand on règlera ca, ca ira bcp mieux ! Pour la Seyne, gros gros pack devant. En mélée, sur les rucks, rien à dire. C'est du trés lourd. Par contre, votre 9 une pipe,votre 15 une chèvre et votre 11 il sert à rien....Il à du toucher 2 ballons dans le match. Pour les Ruthénois, vous ne pensez pas que ce Podie est le plus grand comédien? Joue t'il vraiment au rugby? Comment à t'il été repérer? Quand il est sorti sur carton, Momo Salhi en 10 minutes à montré plus de chose que lui. La mélée s'en est ressentie. Seb Pages, une teigne, au four et au moulin !!! Bravo à toute l'équipe !!!!
C'est ce que je dis le SRA bien que dominé en mêlée et en touche a bien joué le coup en seconde mi temps en écartant les ballons, lorsque l'on est dominé devant et surtout lorsque l'on a des cannes derrières c'est ce qu'il faut faire....Seb Pagés a beaucoup donné aujourd'hui
DropGoal12 a écrit :latxi a écrit :drop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ça change rien, les rodézistes ont gagné !!!
L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'etais on ne peut mieux placé, et je peux affirmé avoir vu l'action comme l'arbitre, essai parfaitement valable.... La semaine dernière à bourgoin il me semble que vous avez pris des essais en avant, cette semaine également j'espère, pour vous, que celà est terminé!!! Mais attention jamais deux sans trois....
Le plus simple est de rester humble, et surtout de regarder la vidéo après vous pouvez parler, et émettre des doutes..... Maintenant, Bravo à SRA, et arrete ton cynisme soit disant sympatique. C'est tout sauf sympa tes commentaires.
Gambistorti a écrit :Jeu dur ? Cartons ? La B ?
des cartons blancs et jaunes mais une partie trés correcte....
minicab12 a écrit :Pour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em mi-temps, le chrono à été arreté je ne sais pour quelle raisons. La première fois ct sur la blessure de notre pilier Adrien Falières. Je me suis moi meme posé la question pourquoi ils l'avaient arreté??? Sinon pour revenir au match, je pense que les deux équipes mérite la victoire. Accorsi énorme... Votre buteur en loupe 4 si mes souvenirs sont bons.... Gros gros points noirs pour Rodez : La touche et la mélée. On arrive à gagner les matchs sans etre performant sur des phases de jeu d'attaques (touche,mélée). Quand on règlera ca, ca ira bcp mieux ! Pour la Seyne, gros gros pack devant. En mélée, sur les rucks, rien à dire. C'est du trés lourd. Par contre, votre 9 une pipe,votre 15 une chèvre et votre 11 il sert à rien....Il à du toucher 2 ballons dans le match. Pour les Ruthénois, vous ne pensez pas que ce Podie est le plus grand comédien? Joue t'il vraiment au rugby? Comment à t'il été repérer? Quand il est sorti sur carton, Momo Salhi en 10 minutes à montré plus de chose que lui. La mélée s'en est ressentie. Seb Pages, une teigne, au four et au moulin !!! Bravo à toute l'équipe !!!!
déjà pour commencer un peu de respect pour les joueurs ca serait sympa. ensuite il nous faut des noms car on ne sait si tu parle des titulaires ou des remplaçants. je trouve tes commentaires assez désobligeants .
Jacquot66 a écrit :DropGoal12 a écrit :latxi a écrit :drop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ça change rien, les rodézistes ont gagné !!!
Le plus simple est de rester humble, et surtout de regarder la vidéo après vous pouvez parler, et émettre des doutes..... Maintenant, Bravo à SRA, et arrete ton cynisme soit disant sympatique. C'est tout sauf sympa tes commentaires.
Parce que tu as déjà vu la vidéo toi? et analysé le match? Relis un peu mes posts , j'ai dit que j'étais content de notre victoire, devant une trés belle et trés solide équipe de la seyne, qui sera certainement dans le top 4 ou 5 de la poule...
jaquot, tu dois être bien triste pour prendre mes commentaires cpour du cynisme..................t'as pas vu la télé la semaine dernière ??? L'en avant de 2 mètres de Bourgoin sur l'essai, je l'ai inventé ???? Bon, vu que le réponse est non, je crois qu'on à plus rien à se dire.