Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors:balandrade Poule 3 (Lyonnais- Alpes- Drome-Ardèche 2012-2013

#15

Un gros potentiel physique devant et une ligne de 3/4 véloce expliquent le résultat du SOC face à Beaurepaire.

#16

Beau match en perspective contre Aubenas qui j'espère aura toutes ses licences .Bonne mélée, ligne arrière dynamique, mais avec beaucoup de premières années. Au 13/10 pour une belle confrontation.

#17

Résultats /Classement : 1ière journée: Chambéry - Beaurepaire: 65-6. Romans /Péageoise - Aubenas: 0-17. Voiron - Vienne: 3-22. EXEMPT: seyssins. Classement: 1.Chambéry 5pts 65/6+59. 2.Vienne 5pts 22/3+19. 3.Aubenas 4pts 17/0+17. 4.Romans/P 0pt 0/17-17. 5.Voiron 0pt 3/22-19. 6.Beaurepaire 0pt 6/65-59. 7.Seyssins.................. La prochaine journée les 2 Favoris A VOIRE ... Choc : AUBENAS -CHAMBERY .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

journée du 13 octobre RC AUBENAS / SO CHAMBERY:D US BEAUREPAIRE:D / SO VOIRON CS VIENNE:D / RC SEYSSINS

Dernière modification par FVT73 (03/10/2012 19:41:12)

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#19

journée du 13 octobre RC AUBENAS / SO CHAMBERY 4-1 en espérant que le voyage fatigue les juniors de Chambé. Un vrai test pour ces deux équipes. US BEAUREPAIRE / SO VOIRON 4-1 CS VIENNE:D / RC SEYSSINS 4-1 Seyssins toujours bon ,à voir cette année.

#20

2è journée samedi 13 Octobre 2012: RC AUBENAS - SO CHAMBERY: US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: CS VIENNE - SEYSSINS: EXEMPT:US ROMANS et PEAGEOISE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

USBSUPP38 a écrit :

2è journée samedi 13 Octobre 2012: RC AUBENAS - SO CHAMBERY: US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: CS VIENNE - SEYSSINS: EXEMPT:US ROMANS et PEAGEOISE.

Ils sont si bon que ça Chambery?

#22

Sam07 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

2è journée samedi 13 Octobre 2012: RC AUBENAS - SO CHAMBERY: US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: CS VIENNE - SEYSSINS: EXEMPT:US ROMANS et PEAGEOISE.

Ils sont si bon que ça Chambery?

OUI C'est très fort avec des 2è année et des cadets almarcery , mais a la maison a Aubenas faut voire s'ils aiment les chataîgnes car Attention a la générale tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

On est en pleine récolte de châtaignes mais on préfère jouer. Mais si ils cherchent des marrons ils en trouveront. lol

#24

Ne commencez pas à mettre de l'huile sur le feu, s'il vous plaît. Au Soc on n'aime pas plus que vous les générales. Et je ne reviendrais pas sur l'élément déclencheur contre l'USB. Concernant, le prochain match, je pense que le Soc à d' autres arguments à faire valoir.

#25

Pas de soucis , je crois qu'il va y avoir du beau jeu des deux côtés. j'espère que vous allez faire jouer des deuxièmes années en sénior B smile tongue La météo s'annonce bonne, soleil et peu de vent, une température de 18°. Le public devrait être là.

#26

Oui....1 seul Junior devrait jouer avec l'équipe Réserve ce week-end. Les joueurs de la B sont une petite trentaine, ils n'ont donc pas besoin de joueurs supplémentaires.

#27

Sam07 a écrit :

Pas de soucis , je crois qu'il va y avoir du beau jeu des deux côtés. j'espère que vous allez faire jouer des deuxièmes années en sénior B smile tongue La météo s'annonce bonne, soleil et peu de vent, une température de 18°. Le public devrait être là.

vivement samedi ça nous changera de Chambé

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#28

Rcav 22-Chambery 18

Juniors