Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors:balandrade Poule 3 (Lyonnais- Alpes- Drome-Ardèche 2012-2013

#29

Sam07 a écrit :

Rcav 22-Chambery 18

Dommage Chambé en dedans......

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#30

US BEAUREPAIRE - SO VOIRON . 8 - 3 ESSAI: dans les 5 dernières mn. Belle Victoire qui fait du bien !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

bravo à Beaurepaire . Et chez elle ,elle est gagnable cette équipe de Voiron? Chambé va être dur à prendre chez elle. Equipe solide qui sait rester dans le match qui a un bon moral . Une équipe avec de nombreux deuxièmes années est beaucoup plus endurante et la fin de match a été dur.

#32

STADE OLYMPIQUE VOIRON 1/4 R C AUBENAS VALS R C SEYSSINOIS 4/1 U S BEAUREPAIROISE STADE OL CHAMBERY 4/0 U S ROMANS ET PEAGEOISE

#33

Sam07 a écrit :

bravo à Beaurepaire . Et chez elle ,elle est gagnable cette équipe de Voiron? Chambé va être dur à prendre chez elle. Equipe solide qui sait rester dans le match qui a un bon moral . Une équipe avec de nombreux deuxièmes années est beaucoup plus endurante et la fin de match a été dur.

1.MERCI Sam07 wink 2.çà va être difficile de gagner a Voiron ,ce que j'ai vu très bonne équipe .ils défendent leur territoir dans les 22m....Mais Aubenas a peut-être un Meilleur Niveau . je me demande comment ils ont perdu contre CS Vienne(0-4essais) 3-22 avec B0. Les matchs sont tellement différent et puis le SOV avait -il tout leur titulaire a la 1ière journée va savoir Bon Match...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

Résultats et classement 2ème journée:13-10-2012. RC AUBENAS - SO CHAMBERY: 22-18. US BEAUREPAIRE - SO VOIRON: 8-3. CS VIENNE - RC SEYSSINS: 30-19. exempt:US ROMANS et PEAGEOISE. CLASSEMENT: 1.CS VIENNE 10pts. 2.RC AUBENAS 8pts. 3.SO CHAMBERY 6pts. 4.US BEAUREPAIRE 4pts. 5.SO VOIRON 1pts. 6.RC SEYSSINS 0pts. 7.US ROMANS et PEAGEOISE. 0pts

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

3ème journée Samedi 20-10-2012.(pronos) SO VOIRON - RC AUBENAS: 13-17 (1-4) RC SEYSSINS - US BEAUREPAIRE: 20-21 (1-4) SO CHAMBERY - US ROMANS et PEAGEOISE:38-11 (5-0) EXEMPT:CS VIENNE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#36

3ème journée Samedi 20-10-2012.(pronos) SO VOIRON - RC AUBENAS: (1-4) RC SEYSSINS - US BEAUREPAIRE: (4-1) SO CHAMBERY - US ROMANS et PEAGEOISE: (5-0)

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#37

Voiron 17 Aubenas 36 0/5

#38

SOC 66 USRP 8 (5 - 0). Match à sens unique, très peu intéressant.

#39

JUJU 73 a écrit :

a ton seyssins beaurepaire?

match arrêté vers la 55mn : GRAVE.aussi. 1.l'Arbitre du match ne c'est pas présenter ni avertie les clubs dont seyssins qui recevait a domicile et us Beaurepaire .. 2. c'est l'arbitre du match précèdent (cadet) qui a bien voulu faire cette rencontre en accord avec les 2 clubs. 3.Après une très bonne 1ière mit dominer par USB, le score aurais du être plus large 3-13 pour Beaurepaire Match arrêté vers la 55mn alors que le score étais de 16 à 8 pour USB : Raison : générale déclencher par les joueurs de seyssins qui a duré 3/5mn même que les rempaçants du RCS et le juge de touche ce sont mélé a cette bagarre , mais le plus grave c'est une jeune personne de seyssins a fait intrusion sur le terrain et a donner un grand coup de pied dans le ventre a 1 de nos joueur qui a été kao pendant de longue mn...après le calme est revenu en attendant la décision de l'ARBITRE. Discours: ARBITRE ..DIRIGEANTS.... CAPITAINE ..IL A MIS 2 CARTONS ROUGE AUX capitaines et va faire son rapport de cette rencontre de cette personne qui est venu sur le terrain . FFR...La commission de Discipline va décider,si le score est de 16-8 ou autre. LE CLUB de seyssins risque lourd:A VOIRE MATCH PERDU sur tapis vert, suspension du terrain . GROSSE AMENDE ...on attend le verdict.

Dernière modification par USBSUPP38 (22/10/2012 23:11:56)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#40

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'essairai, comme plusieurs d'entre vous, d'apporter des infos résultats, matchs, du côté de Seyssins pendant cette poule Balandrade 2012-2013. J'en profite aussi pour revenir sur le match RCS - USB de ce week end. USBSUPP38 a déjà résumé ce qu'il s'était passé sur ce match arrêté à la 55ème minute par l'arbitre suite à une bagarre générale. De notre côté nous regrettons que le match se termine de cette manière et nous condamnons fermement le fait qu'une personne extérieur au match ait pénétré sur le terrain pendant la bagarre. Pour ma part je ne l'ai pas vu car j'étais entrain de soigner un joueur au sol pendant la bagarre (joueur qui s'est bléssé juste avant avant la bagarre). Concernant les remplaçants, certains se sont effectivement joints à la bagarre (comme du côté USB aussi) et ces joueurs ont été fermement rappelés à l'ordre par les entraîneurs, les dirigeants du club mais aussi par certains joueurs. Ces incidents vont nous "coûter cher" je pense (terrain suspendu, amende, joueur suspendu...) et, croyez le bien, nous en sommes les premiers à regretter cela. En attente de la commission de discipline pour les sanctions. La seule précision que je souhaiterai quand même apporter concerne le passage de USBSUPP38 : "générale déclenchée par les joueurs de Seyssins". Je ne tiens pas à polémiquer sur cela ou à rentrer dans les détails de l'action mais, sincèrement, je ne crois pas que sur le début de la bagarre on puisse dire que Seyssins ou Beaurepaire l'ont plus "déclenché" pour l'un que pour l'autre... Nous ne sommes pas dans le cas d'une mêlée relevée volontairement par une équipe, d'une agression ou autre action de nature à déclencher les hostilitées... Il s'agit au départ d'un ruck ou 2 joueurs s'accrochent au sol, après les esprits s'échauffent autour et cela démarre de là mais il n'y a aucune intention de faire dégénéré le match de notre côté comme vous semblez le dire... Surtout que avant cette bagarre générale, le match a été correct et s'est bien passé sans incident. Voilà, je voulais juste préciser ce point car nous ne souhaitons pas passer pour quelque chose que l'ont n'est pas, une équipe de voyous. Sinon sur le match en lui même, USBSUPP38 a déjà dit l'essentiel : Arbitre officiel absent sans avoir prévenu les clubs, match avec 3/4 d'heures de retard, une première mi-temps dominée par l'USB qui a bien géré, nous revenons un peu dans le match aprés un début catastrophique. Pour nous, prochain match à Aubenas pour lequel il va falloir que l'on compose comme on peut avec plusieurs blessés ou absents et les suspendus... cela va être dur... Bonne journée à tous.

Dernière modification par rugbyRCS_U19 (24/10/2012 08:27:16)

#41

rugbyRCS_U19 a écrit :

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'essairai, comme plusieurs d'entre vous, d'apporter des infos résultats, matchs, du côté de Seyssins pendant cette poule Balandrade 2012-2013. J'en profite aussi pour revenir sur le match RCS - USB de ce week end. USBSUPP38 a déjà résumé ce qu'il s'était passé sur ce match arrêté à la 55ème minute par l'arbitre suite à une bagarre générale. De notre côté nous regrettons que le match se termine de cette manière et nous condamnons fermement le fait qu'une personne extérieur au match ait pénétré sur le terrain pendant la bagarre. Pour ma part je ne l'ai pas vu car j'étais entrain de soigner un joueur au sol pendant la bagarre (joueur qui s'est bléssé juste avant avant la bagarre). Concernant les remplaçants, certains se sont effectivement joints à la bagarre (comme du côté USB aussi) et ces joueurs ont été fermement rappelés à l'ordre par les entraîneurs, les dirigeants du club mais aussi par certains joueurs. Ces incidents vont nous "coûter cher" je pense (terrain suspendu, amende, joueur suspendu...) et, croyez le bien, nous en sommes les premiers à regretter cela. En attente de la commission de discipline pour les sanctions. La seule précision que je souhaiterai quand même apporter concerne le passage de USBSUPP38 : "générale déclenchée par les joueurs de Seyssins". Je ne tiens pas à polémiquer sur cela ou à rentrer dans les détails de l'action mais, sincèrement, je ne crois pas que sur le début de la bagarre on puisse dire que Seyssins ou Beaurepaire l'ont plus "déclenché" pour l'un que pour l'autre... Nous ne sommes pas dans le cas d'une mêlée relevée volontairement par une équipe, d'une agression ou autre action de nature à déclencher les hostilitées... Il s'agit au départ d'un ruck ou 2 joueurs s'accrochent au sol, après les esprits s'échauffent autour et cela démarre de là mais il n'y a aucune intention de faire dégénéré le match de notre côté comme vous semblez le dire... Surtout que avant cette bagarre générale, le match a été correct et s'est bien passé sans incident. Voilà, je voulais juste préciser ce point car nous ne souhaitons pas passer pour quelque chose que l'ont n'est pas, une équipe de voyous. Sinon sur le match en lui même, USBSUPP38 a déjà dit l'essentiel : Arbitre officiel absent sans avoir prévenu les clubs, match avec 3/4 d'heures de retard, une première mi-temps dominée par l'USB qui a bien géré, nous revenons un peu dans le match aprés un début catastrophique. Pour nous, prochain match à Aubenas pour lequel il va falloir que l'on compose comme on peut avec plusieurs blessés ou absents et les suspendus... cela va être dur... Bonne journée à tous.

Bienvenue RUGBY RCS_U19 dans ce poste juniors/Balandrades: Merci pour ton commentaire. Nous sommes décu que cette rencontre c'est pas fini normalement car nous avons vu une belle 1ière mt et le début 2è mt les joueurs locaux revenait au score ..Dommage (a cause d'un imbécile) La bagarre non plus je veux pas polémiqué..c le fait dans le cours du jeu un accrochage et l'étincelle Boum !! je sais bien que vous êtes pas des voyous .surtout que le match étais correct avant cette 55mn . Des marrons il y en aura toujours tous les samedi.. dimanches pour pas grand chose .. J'espère que çà va pas vous pénalisé a tous les Niveaux d'équipes surtout que votre 1ière est en forme .(le verdict de la commission de discipline ) Et si la personne qui est venu sur le terrain est connu et pris en photo .faut la radié de tous stade de sport.. C très GRAVE !! Car le RUGBY est un SPORT Formidable surtout avec ces 3è mt .. RUGBY RCS_U19 au match retour peut-être soit avec équipes juniors 19-1 a Beaurepaire ou A et B le 27-1-2013 a Seyssins. Bonnne saison a vous malgré cet incident de match ..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

Bonjour USBSUPP38, merci pour l'accueil sur le forum. Pour nous maintenant, nous attendons les sanctions de la commission de discipline au niveau de l'arrêt du match et de l'incident de la personne extérieure. Je suis bien d'accord que de telles choses ne sont pas acceptables dans les valeurs du rugby que nous essayons tous, dans nos clubs, d'inculquer à nos joueurs. Pour nous prochaine étape du championnat à Aubenas ce Samedi et surtout nous espérons pouvoir proposer une équipe un minimum compétitive compte tenu des nombreuses absences, blessures ou suspensions que nous avons en ce moment (déjà que notre effectif est assez réduit hmm)... cela va être dur chez une des grosses équipes de la poule. Bonne continuation à vous d'ici le match retour à Beaurepaire en U19 où nous éspèrons montrer un meilleur visage rugbystiquement parlant. Bonne journée.

Juniors