Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Juniors:balandrade Poule 3 (Lyonnais- Alpes- Drome-Ardèche 2012-2013

#43

Bienvenu ,rcs -19. Nous aussi pas mal de blessés, encore des licences pas encore arrivés. Mais au moins ce samedi, nos quelques 2 ème années ne seront pas piquées par les équipes du dessus . Les bagarres ça part vite à cette age là.Mais l'attitude des adultes est impardonnable dans certain club. On voit des entraîneurs qui excitent les jeunes, qui n'acceptent pas les décisions de l'arbitre, un publique qui fait tout pour que ça dégénère . Je crois quand il y a un dérapage les sanctions doivent être exemplaires . Juste à maintenant nos juniors sont correcte . Pour les cadets ,à voir:( Le rugby est un sport de combat et de contact difficile qu'il n'y est pas de bagarres. Je vous souhaite un bon match, mais bien sûr avec une victoire d'Aubenas;)

#44

RC AUBENAS / RC SEYSSINOIS 5-0 SO CHAMBERY / SO VOIRON 5-0 US ROMANS / CS VIENNE 1-4

Dernière modification par FVT73 (24/10/2012 19:48:06)

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#45

Sam07 a écrit :

Les bagarres ça part vite à cette age là.Mais l'attitude des adultes est impardonnable dans certain club. On voit des entraîneurs qui excitent les jeunes, qui n'acceptent pas les décisions de l'arbitre, un publique qui fait tout pour que ça dégénère . Je crois quand il y a un dérapage les sanctions doivent être exemplaires .

Bonjour Sam07, Je suis bien d'accord sur certaines choses qui ne sont pas concevables sur le bord des terrains de rugby comme ce que tu cites. Nous avons eu le cas l'an passé en U19 sur un match qui a dégénéré au coup de sifflet final... Des supporters qui insultent tout le long du match, des entraîneurs qui branchent les joueurs et au final, une énorme bagarre où j'ai même vu des entraineurs aller se battre contre nos joueurs. Samedi dernier lors de RCS-USB, une fois le calme revenu, je suis moi même aller calmer un de nos "supporter" qui continuait à s'en prendre verbalement à des personnes de Beaurepaire. Pour moi, il y'a un moment où il faut savoir "arrêter". Sinon pour Samedi, vous avez l'air d'avoir une belle équipe et nous ferons de notre mieux pour rivaliser mais cela va être dur pour nous... ce qui est sûr, c'est que nous ne serons pas 22 sur la feuille de match (des absents, des blessés et 2 suspendus)... En tous cas, on essaiera de montrer le meilleur visage possible malgré les difficultés d'effectif cette semaine. Aller, je me tente aux pronos sur cette journée : RC AUBENAS / RC SEYSSINOIS 5-0 (dur pour nous mais soyons réalistes smile ) SO CHAMBERY / SO VOIRON 5-0 (Chambéry à l'air de tourner pas mal à la vue des résultats) US ROMANS / CS VIENNE 1-4 (Vienne, belle équipe, solide et organisée) Bons matchs à tous.

#46

Résultat et classement 3è journée.(20-10-2012) SO VOIRON - RC AUBENAS: 17-36. RC SEYSSINS - US BEAUREPAIRE: ? Attente Décision C. Discipline. SO CHAMBERY - US ROMANS et PEAGEOISE: 66-8 EXEMPT: CS VIENNE. 1.RC AUBENAS 13pts 3j. 3G. 2.SO CHAMBERY 11.. 3J. 2G. 1P. 3.CS VIENNE 10.. 2J. 2G. 4.US BEAUREPAIRE 4.. 2J. 1G. 1P. 5.SO VOIRON 1.. 3J. 0G. 3P. 6.RC SEYSSINS 0.. 2J. 0G. 1P. 7.US ROMANS et PEAGEOISE 0.. 2J. 0G. 2P.

Dernière modification par USBSUPP38 (26/10/2012 00:57:13)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#47

4è journée ce 27-10-2012. RC AUBENAS - RC SEYSSINS: 34-9 SO CHAMBERY - SO VOIRON: 51-10 US ROMANS et PEAGEOISE: - CS VIENNE:12-23 EXEMPT:US BEAUREPAIRE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#48

RC AUBENAS - RC SEYSSINS: 5/0 malgré que notre paire de centre bléssé SO CHAMBERY - SO VOIRON: 5/0 Chambé bien au dessus US ROMANS et PEAGEOISE: - CS VIENNE:4/1 j'espère que la surprise sera sur ce match. Demain normalement pas de pluie l'aprem, mais pluie aujourd'hui et cette nuit. Terrain glissant, ballon mouillé certainement pas mal de jeu d'avant .

#49

USBSUPP38 a écrit :

Résultat et classement 3è journée.(20-10-2012) SO VOIRON - RC AUBENAS: 17-36. RC SEYSSINS - US BEAUREPAIRE: ? Attente Décision C. Discipline. SO CHAMBERY - US ROMANS et PEAGEOISE: 66-8 EXEMPT: CS VIENNE. 1.RC AUBENAS 13pts 3j. 3G. 2.SO CHAMBERY 11.. 3J. 2G. 1P. 3.CS VIENNE 10.. 2J. 2G. 4.US BEAUREPAIRE 4.. 2J. 1G. 1P. 5.SO VOIRON 1.. 3J. 0G. 3P. 6.RC SEYSSINS 0.. 2J. 0G. 1P. 7.US ROMANS et PEAGEOISE 0.. 2J. 0G. 2P.

La donne 8/16 pour beaurepaire.

#50

Aubenas 5 Seyssins -2 Forfait de Seyssins sad

#51

Chambé sous la pluie et le vent. Aujourd'hui c'est les avants qui font le jeu.

« Les grands bœufs ne font pas les grands labours. »

#52

Bonjour à tous, Pour Seyssins nous somme effectivement forfaits aujourd'hui hmm:/ Nous avons une hécatombe d'absents (11 au total : 2 absents car WE de la toussaint, 5 blessés, 2 suspendus et 2 licences non validées encore) et du coup nous n'étions que 17 joueurs pour ce match (voir 16 car un joueur n'était pas sur de pouvoir être là à l'heure du départ à cause de son boulot). Sommes déçus de devoir déclaré forfait mais il n'y avait pas d'autre choix à la vue du peu de joueurs présents. Nous comptons surtout sur la semaine de trêve pour récupérer tout le monde. Bon match à tous.

#53

Dommage , ce forfait. Il se disait que c'était une punition de la commission de discipline... En tous les cas pour nos jeunes pas de matchs pendant un mois . Pas évident avant de recevoir Vienne .

#54

Bonsoir Sam07, A part 2 joueurs suspendus (sans connaître encore la durée), on à pas plus d'infos que ça concernant la comission de discipline sur le match...

#55

Une très bonne équipe viennoise qui posera beaucoup de problèmes a ses adversaires. vienne est un peu le réserve du LOU et du CSBJ avec de nombreux tutorats..

#56

fanfreluche a écrit :

Une très bonne équipe viennoise qui posera beaucoup de problèmes a ses adversaires. vienne est un peu le réserve du LOU et du CSBJ avec de nombreux tutorats..

Vienne n'est pas la reserve du LOU et du CSBJ! 0 tutorat avec le CSBJ et seulement 3 avec le LOU

Juniors