Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LIMOGES - MONTAUBAN

#15

lavaupot a écrit :
Loïc22 a écrit :
lavaupot a écrit :

Sans doute, mais quand tu vois que nos meilleurs ex-limougeauds n'ont même pas leur place chez vous cet après-midi, ça te donne une idée de l'écart qui sépare ces 2 équipes. 2 matchs, 2 défaites, cela fait un paquet d'années que cela n'est pas arrivé.

C'est sur que Durcan est derrière Isteque dans la hiérarchie à mon avis mais il n'est pas loin du tout. Son profil peut être intéressant dans certains matchs mais Isteque est vraiment un très bon ouvreur, dans le jeu et dans les tirs au but, c'est dans le jeu à la main qu'il devance Durcan. Pour Momo Diarra, il a sa place chez nous, c'est juste qu'il revient de blessure en ce début de saison. L'an passé il a autant joué que les autres ailiers et a marqué un paquet d'essais.

Tous ces joueurs que vous ne trouvez pas "terrible" étaient pour nous de très bons joueurs. C'est donc effectivement ce qui mesure l'écart énorme qui sépare nos 2 clubs. Nous n'avons ni les moyens financiers, ni les spectateurs, ni la culture rugbystique de votre club.Limoges est juste un bon club de fed1 et montauban un club qui va retrouver la proD2, voire plus.

Il n'y a que Durcan qui est derrière Isteque (et pas très loin non plus) mais en aucun cas ils ne sont "pas terrible". Taffer est indéboulonnable derrière et Momo est un très bon joueur chez nous aussi. Il va très vite revenir dans le groupe quand il sera totalement remis. Merci en tout cas pour tes propos sur notre club, par contre tu t'emballes un peu sur la fin, on n'est pas près de retrouver "plus" que la ProD2.. Déja qu'on arrive à monter un jour et à se maintenir au dessus ce sera bien. Bonne saison à l'USAL, vous devriez jouer les phases finales encore cette saison..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#16

Dire que Montauban va retrouver la pro D2 est peut-être aller vite en besogne. Une équipe comme Nevers(même s'ils ont perdu à St Junien) me semble supérieure. Des équipes comme Lille, Bourg en Bresse sont aussi candidates à la montée et ont un effectif taillé pour . Montauban a su mieux gérer ses temps forts, contrairement à Limoges qui n'a pas démérité loin de là; avec un peu plus de réussite et de discipline, le score aurait pû être inversé .

Dernière modification par Jeanlou (23/09/2012 21:20:54)

#17

Jeanlou a écrit :

Dire que Montauban va retrouver la pro D2 est peut-être aller vite en besogne. Une équipe comme Nevers(même s'ils ont perdu à St Junien) me semble supérieure. Des équipes comme Lille, Bourg en Bresse sont aussi candidates à la montée et ont un effectif taillé pour . Montauban a su mieux gérer ses temps forts, contrairement à Limoges qui n'a pas démérité loin de là; avec un peu plus de réussite et de discipline, le score aurait pû être inversé .

Tu as raison de ne pas t'emballer, car Montauban va se faire sortir en phase finale par... Valence d'Agen big_smile

#18

ca, malgres que Montauban me paraisse mieux arme que la saison derniere, il faudrait pas qu effectivement, nous les battions en phases finale, allez les bleus et blancs, quand meme

#19

Jeanlou a écrit :

Dire que Montauban va retrouver la pro D2 est peut-être aller vite en besogne. Une équipe comme Nevers(même s'ils ont perdu à St Junien) me semble supérieure.

Sur quoi tu t'appuies pour voir Nevers supérieur ? (c'est une vraie question)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#20

epso a écrit :
Jeanlou a écrit :

Dire que Montauban va retrouver la pro D2 est peut-être aller vite en besogne. Une équipe comme Nevers(même s'ils ont perdu à St Junien) me semble supérieure. Des équipes comme Lille, Bourg en Bresse sont aussi candidates à la montée et ont un effectif taillé pour . Montauban a su mieux gérer ses temps forts, contrairement à Limoges qui n'a pas démérité loin de là; avec un peu plus de réussite et de discipline, le score aurait pû être inversé .

Tu as raison de ne pas t'emballer, car Montauban va se faire sortir en phase finale par... Valence d'Agen big_smile

C'est clair mais avant ça il faudrait qu'il sorte de la poule !

#21

Ils se sentent plus les valenciens lol !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#22

Loïc22 a écrit :

Ils se sentent plus les valenciens lol !

Un petit tour à La Seyne/mer leur fera le plus grand bien.. tongue

Dernière modification par LE PIOT (23/09/2012 22:01:49)

#23

Loïc22 a écrit :

Ils se sentent plus les valenciens lol !

on a l'habitude de sortir les grosses équipes, mon petit doigt m'a dit que vous serez les prochaines victimes ! cool

#24

si si, ils vont tres bien, mais, t as vu, je pense que cette annee vous avez encore une poule moyennt, et que, le moment venu, faudra, je presume pas des oppositions soit disant connues, se peler en phase finale, Bourgoin, a mon avis, numero un, Bourg, Lille, Nevers, et surement d autres, dont Valence, pourquoi pas, ca fait beaucoup de monde

#25

Bonsoir Il vaut mieux que l'USM soit en position d'outsider, car à chaque fois que l'on a été donné favori pour la montée, on s'est bien pris les pieds dans le tapis. Après Nevers, franchement connais pas. Par contre sans faire injure à nos voisins valenciens je pense que malgré vos bons résultats votre potentiel ne vous permet pas de viser plus haut que la fédérale. En fait il ne sert à rien de faire des pronos puisqu'on l'on sait tous que tout va se jouer sur les derniers matchs de la saison.

#26

loulou82 a écrit :

si si, ils vont tres bien, mais, t as vu, je pense que cette annee vous avez encore une poule moyennt, et que, le moment venu, faudra, je presume pas des oppositions soit disant connues, se peler en phase finale, Bourgoin, a mon avis, numero un, Bourg, Lille, Nevers, et surement d autres, dont Valence, pourquoi pas, ca fait beaucoup de monde

Ben on n'a jamais dit le contraire roll On est encore loin du compte et de la phase finale donc tout peut arriver. On gagne à Limoges en faisant un match très approximatif et peu emballant. On sait donc ce qui nous reste à faire. Mais c'est vrai que vous avez un epoule dantesque...celle où nous étions l'an passé.

#27

c'est clair il y a du monde lille al'air sacrément bien armée et Russel se ballade Bourgoin n'a pas trop perdu et bourg est armé et voudra rattrapper sa bévue de l'année dernière bref rien que là avec nous ça fait 4 et c'est deja 2 de trop pour monter donc c'est chaud!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

#28

magic hewlett 40 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ils se sentent plus les valenciens lol !

on a l'habitude de sortir les grosses équipes, mon petit doigt m'a dit que vous serez les prochaines victimes ! cool

Qu'on appelle Larousse et Le Petit Robert, "avoir l'habitude" signifie maintenant "réaliser 2 fois" lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1