Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LIMOGES - MONTAUBAN

#29

LE PIOT a écrit :
loulou82 a écrit :

si si, ils vont tres bien, mais, t as vu, je pense que cette annee vous avez encore une poule moyennt, et que, le moment venu, faudra, je presume pas des oppositions soit disant connues, se peler en phase finale, Bourgoin, a mon avis, numero un, Bourg, Lille, Nevers, et surement d autres, dont Valence, pourquoi pas, ca fait beaucoup de monde

Ben on n'a jamais dit le contraire roll On est encore loin du compte et de la phase finale donc tout peut arriver. On gagne à Limoges en faisant un match très approximatif et peu emballant. On sait donc ce qui nous reste à faire. Mais c'est vrai que vous avez un epoule dantesque...celle où nous étions l'an passé.

elle est plus dure que l'an dernier

Uploaded with [URL=http://imageshack

#30

XIPAXTI, c est bien ce que je dis, nous, la fed1 nous va tres bien, mais, la saison derniere, sur un malentendu, on pouvait ce retrouver en proD2, le match a Colomiers tient a peu de chose, donc pour Montauban, apres Nevers, je te garantie qu il y a du monde, soyez ambitieus, pas outsiders, annoncer la couleur

#31

loulou82 a écrit :

XIPAXTI, c est bien ce que je dis, nous, la fed1 nous va tres bien, mais, la saison derniere, sur un malentendu, on pouvait ce retrouver en proD2, le match a Colomiers tient a peu de chose, donc pour Montauban, apres Nevers, je te garantie qu il y a du monde, soyez ambitieus, pas outsiders, annoncer la couleur

Les entraineurs l'on annoncé ouvertement."C'est cette année ou jamais..." Ambitieux, le club l'est mais je crois qu'on n'a pas les atouts humains pour atteindre l'objectif et suis pas certain que nous les ayons encore cette année à ma grande inquiétude hmm mais attendons un peu quelques matchs.

#32

loulou82 a écrit :

XIPAXTI, c est bien ce que je dis, nous, la fed1 nous va tres bien, mais, la saison derniere, sur un malentendu, on pouvait ce retrouver en proD2, le match a Colomiers tient a peu de chose, donc pour Montauban, apres Nevers, je te garantie qu il y a du monde, soyez ambitieus, pas outsiders, annoncer la couleur

Je suis d'accord avec toi, tout se joue sur 2 matchs.Contrairement à Montauban, Valence avait l'équipe pour monter l'année dernière, mais quel aurait été le projet en Pro D2? Après à quoi ça sert d'annoncer la couleur puisque ça fait 2 ans depuis la descente de Top 14 qu'on l'annonce et qu'on se vautre. Franchement y a beaucoup de prétendants à la montée en pro D2 qui connaissent bien la fédérale 1, il vaut mieux faire profil bas.

#33

LE PIOT et XIPAXTI, mais quand meme, votre place est plutot au moins au niveau superieur, si vous y croyez pas vous, alors....., je suis un pur Valencie, avec tour ce que cela comporte envers Montauban ,ok? mais si vous ne montez pas, ca m emmerderai

#34

loulou82 a écrit :

LE PIOT et XIPAXTI, mais quand meme, votre place est plutot au moins au niveau superieur, si vous y croyez pas vous, alors....., je suis un pur Valencie, avec tour ce que cela comporte envers Montauban ,ok? mais si vous ne montez pas, ca m emmerderai

Bien sur que l'on y croit, mais ça ne sert à rien de s'y voir déja, il reste énormément de matchs.. Puis le format de cette Fédérale1 est une loterie donc on attends de voir où notre saison nous mène.. Le moment venu on fera la fête, ou on pleurera..

Dernière modification par Loïc22 (23/09/2012 22:38:20)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#35

c est certain la saison est plus que longue, les echeances importantes sont pour bien plus tard, donc, a plus

#36

loulou82 a écrit :

LE PIOT et XIPAXTI, mais quand meme, votre place est plutot au moins au niveau superieur, si vous y croyez pas vous, alors....., je suis un pur Valencie, avec tour ce que cela comporte envers Montauban ,ok? mais si vous ne montez pas, ca m emmerderai

Biensur que notre place est en prod2 ne serait-ce que par le public si enthousiaste et fou de ce club! Les structures sont là et les meilleures conditions sont mises à disposition. Pourtant on végète et n'arrivons pas à sortir de ce bourbier. L'équipe a belle allure mais comme ce soir, même si le paquet d'avants tient et rivalise on n'enfonce personne et c'est bien là le gros problème. Pour monter il faut être largement au dessus sans quoi on se fera étendre dès les 1/4. sad Je crois sincèrement à deux choses: Ou on s'en sort cette année ou bien on sombre pour de bon.

#37

loulou82 a écrit :

LE PIOT et XIPAXTI, mais quand meme, votre place est plutot au moins au niveau superieur, si vous y croyez pas vous, alors....., je suis un pur Valencie, avec tour ce que cela comporte envers Montauban ,ok? mais si vous ne montez pas, ca m emmerderai

Je le veux bien, mais en fédérale 1, pour monter soit t'es au dessus du lot (type Colomiers l'année dernière), soit cela devient aléatoire puisque tout se joue sur 2 matchs.Mais l'important est de se qualifier, de finir 1er, et là on pourra avoir de l'ambition. PS : Dommage que l'on ait pas le derby cette année...

#38

ca peut effectivement etre vrai aussi, si vous montez pas, le budget ne sera certainement plus a la hauteur d une remontee, vous serez comme nous, pensionnaire pour longtemps en federale une

#39

ah oui, le derby manque a tout le monde, enfin, peut etre en phases finale....

#40

loulou82 a écrit :

ca peut effectivement etre vrai aussi, si vous montez pas, le budget ne sera certainement plus a la hauteur d une remontee, vous serez comme nous, pensionnaire pour longtemps en federale une

Oui tu as tout compris..Le budget ne sera pas extensible ad vitam aeternam hmm

#41

Le piot ,tu parles d'un match approximatif et peu emballant .J'en conclus que tu y étais pour avoir un tel avis .J'ai vu une victoire de l'usm à l'extérieur .J'ai vu un match que l'an dernier ,nous aurions perdu .Je constate 4 points de plus au classement .L'objectif 1er est de finir en tête du nationnal puis la montée au final .On est dans les clous !

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#42

LanVert a écrit :

Le piot ,tu parles d'un match approximatif et peu emballant .J'en conclus que tu y étais pour avoir un tel avis .J'ai vu une victoire de l'usm à l'extérieur .J'ai vu un match que l'an dernier ,nous aurions perdu .Je constate 4 points de plus au classement .L'objectif 1er est de finir en tête du nationnal puis la montée au final .On est dans les clous !

Je suis d'accord Lanvert, l'essentiel est là avec cette victoire à l'extérieur et j'ai bien assisté à la rencontre sans quoi je me serais abstenu...reste que ce match fût décousu truffé de fautes de mains certes involontaires mais qui a donné une rencontre indécise, ennuyeuse. Les nouvelles recrues ne m'ont pas convaincues à part le n°8 Vaotoa et Destroff. Ils leur faudra du temps pour se mettre au parfum. Le pilier remplacent(je ne citerai pas son nom) a été catastrophique manquant cruellement de rythme et sa condition physique est loin du niveau exigé(bcp trop lourd, deux meléés poussées et plus personne). Si on contabilise le temps passé dans le camp Limogeaux on aurait des surprises. Heureusement qu'on a pu concrétiser les rares actions de domination avec une efficacité certaine. Limoges nous a bien contré devant mais s'est révélé très stérile avec ses trois quarts. Par contre si le N°12 Limogeaux plante son essai(arrété dun rien), je crois que ce n'était plus le même match, mais bon ce n'est que mon humble avis.

Fédérale 1