Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC vannes

oui enfin quand tu vois partir muzzio sargos michel gimenez soffredini (joueur puissant qui apportait enormement,les dirigant n'on pas voulu renouvelé son contrat??!)szgabo pareil joueur indispensable que les dirigant n'on pas voulu gardé !duplenne un jeune joueur explosif petrie de talent! qui a été prié d'aller joué ailleurs!et j'en passe et le pire de tous c'est le cas gonzales !il on rien fait pour le gardé ,heureusement qu'il avait envie de continuer a vannes car c'est pas les dirigants qu'il l'on motivé a resté bien au contraire!et en recrue tu vois cochereau? rien d'extraordinaire sofredini est largement superieur!parker qui prend carton sur carton..kaiser pas au niveau...le reste des arrivées c'est pareil sauf peut etre fantini qui a de l'envie! donc voila apres tu entends dire qu'ils reve de pro d2! ba c'est pas comme ca qu'ils pourront monté !enfin j'arrte ca me desole de voir la gestion du rcv depuis que berthe a laché du service!

oui enfin quand tu vois partir muzzio sargos michel gimenez soffredini (joueur puissant qui apportait enormement,les dirigant n'on pas voulu renouvelé son contrat??!)szgabo pareil joueur indispensable que les dirigant n'on pas voulu gardé !duplenne un jeune joueur explosif petrie de talent! qui a été prié d'aller joué ailleurs!et j'en passe et le pire de tous c'est le cas gonzales !il on rien fait pour le gardé ,heureusement qu'il avait envie de continuer a vannes car c'est pas les dirigants qu'il l'on motivé a resté bien au contraire!et en recrue tu vois cochereau? rien d'extraordinaire sofredini est largement superieur!parker qui prend carton sur carton..kaiser pas au niveau...le reste des arrivées c'est pareil sauf peut etre fantini qui a de l'envie! donc voila apres tu entends dire qu'ils reve de pro d2! ba c'est pas comme ca qu'ils pourront monté !enfin j'arrte ca me desole de voir la gestion du rcv depuis que berthe a laché du service!

Les finances permettaient-t'elles de garder tous ces joueurs ?

oui bien sur quand tu vois que sargos a atterit a saint jean d'angely cest que vannes a pas été capable de lui proposé un contrat donc il avait dit au depart qu'il arretait c'est frustrant!!!

Ben c'est ce qui me surprend vu de l'extérieur... Quand tu perds des joueurs de qualité et que tu recrutes "moyennasse" avec des mecs pas énormes pour le niveau comment peux tu être déçu??? Tu dis que le recrutement n'est pas à la hauteur des départs alors tu fais comment pour penser une demie seconde à une montée en proD2, le RCV n'est pas armé même si en phase finale tout est possible.

Il y a ceci d'agréable avec les Lillois, c'est, comme ils ne sont pas assez nombreux pour alimenter le sujet les concernant, ils s'interrressent à tout et ont un avis sur tout, que ce soit de Vannes ou Nevers en passant par Tyrosse ou La Seyne ... cool

Il y'a ceci d'interessant que je ne passe pas sur le post de Nevers, ni Tyrosse...La Seyne encore moins...mais que je suis de près le RCV, tu m'en excuses j'espère, on peut être de Lille et avoir de la famille qui vie dans la cité Vénète...

Je confirme, Arno est un habitué des posts relatifs à Vannes wink

matmat56 a écrit :

le bonus offensif est prenable contre saint jean !l'equipe de vannes dispose d'un groupe de qualité qui va sortir de gros match sur la 2 eme partie du championnat...

Il est bien conçu ce forum ! Tes commentaires sont à l'image des saisons : on est passé de l'été indien aux premières gelées. Vivement le printemps.

Alalala tout le monde qui me disait en début de saison que je ne comprenais rien...Recrutement très limite tu remplaces muzzio par kerdrain qui jouait en B a st Naz, tu recrutes spandiero qui n'a pas joué l'an dernier, tu remplace le capitaine par un internationnal espagnol qui ne fait meme pas la difference en federal 1...enfin bref je ne continuerais pas plus tu remplaces des joueurs très fort par des joueurs moyens...les resultats sont adequates aux niveaux des joueurs. Heureusement que certains joueurs sont la sinon on serait très mal.

Ultra vannetais a écrit :

Alalala tout le monde qui me disait en début de saison que je ne comprenais rien...Recrutement très limite tu remplaces muzzio par kerdrain qui jouait en B a st Naz, tu recrutes spandiero qui n'a pas joué l'an dernier, tu remplace le capitaine par un internationnal espagnol qui ne fait meme pas la difference en federal 1...enfin bref je ne continuerais pas plus tu remplaces des joueurs très fort par des joueurs moyens...les resultats sont adequates aux niveaux des joueurs. Heureusement que certains joueurs sont la sinon on serait très mal.

Je ne suis pas sur que votre equipe soit une equipe moyenne. Reste 7 matchs a jouer dont 4 matchs a Vannes (Hagetmau,St Jean de Luz,Perigueux et St Nazaire) et 3 déplacements (Niort,Langon,St Jean d'Angely. Votre equipe je pense peut se qualifier en battant a domicile les 4 equipes citées et en allant chercher la victoire a Niort (dernier) et a St Jean d'Angely (7eme). Le calendrier est favorable au RCV, profitez en, le championnat n'est pas fini et je vous vois vous qualifier pour le Jean Prat.Pour une equipe en reconstruction je crois que vous vous en sortez très bien. Les 7 matchs a venir sont la priorité mais le défi n'est pas insurmontable. Le RCV a du caractere...... Bonne fin de saison.

Pour avoir vu évoluer l'équipe de Vannes à St Nazaire récemment, j'ai trouvé que ce n'était pas une équipe "moyenne", j'ai vu une belle équipe à laquelle il ne manque pas grand chose, sinon de trouver un peu de confiance.

D'ailleurs amis Vannetais, puisque les fêtes approchent et que les passionnés de rugby sont des personnes d'une grande humanité, pourriez vous faire de la pub pour le lien ci dessous: Vous connaissez tous le VOC, bon nombre d'entre vous vont à Jo Courtel mais aussi à La Rabine. Le Voc Populi groupe de supporters du VOC (dont je suis le vice président, comme quoi certains parlent de gens du Nord sans savoir...) organise sa 3ème vente aux enchères au profit des enfants de l'IME du Bois de Liza à Séné. Alors certes c'est du foot, mais dans vos contacts Facebook ou autres ça peut intéresser, faire tourner le lien ne coute rien pour vous et peut nous apporter beaucoup. Vous trouverez des maillots du Voc évidemment, mais aussi de Gael Danic Vannetais évoluant à Valenciennes, Erwan Quintin ancien capitaine du Voc aujourd'hui à Arles et le top de notre vente, en ce moment même la vente du maillot de Javier Pastore. Alors, j'espère que vous pourrez relayer l'info. Merci

Fédérale 1