Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3ème journée: Montluçon / Bourg

#29

Voici la composition de l'équipe bressane qui affrontera Montluçon le dimanche 30 septembre 2012 à 15h00 au stade de la Loue : 1. GIACOLETTO 2. MARTINEZ 3. TOKOTUU 4. GIRAUD 5. COSTE 6. BUATIER 7. GARNIER 8. TAWAKE 9. DUCROZET 10. CHABAUD 11. NAWERECAGI 12. NAVA 13. FRENET (cap) 14. PORRET 15. AIUTA 16. DRANCOURT 17. GIRARD 18. HUTCHINSON 19. SAGLIO 20. DECOT 21. MAIQUEZ 22. CAILLEAUD 23. MICHON

#30

Montluçon n a qu a bien se tenir.L équipe a de la gueule!

#31

Ducro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la poursuite de l'influence bienveillante du paternel ? Allez répondez sans langue de bois.....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#32

rhone 69 a écrit :

Montluçon n a qu a bien se tenir.L équipe a de la gueule!

En effet ça fait solide sur le papier et sans doute aussi sur le pré, bon match dans l'Allier !

Dernière modification par AJPGG (28/09/2012 18:32:42)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#33

AJPGG a écrit :

Ducro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la poursuite de l'influence bienveillante du paternel ? Allez répondez sans langue de bois.....

je trouve qu'il est un peu plus direct dans son jeu et prend plus ses responsabilités, et pardon pour Strasbourg je crois qu'il n'avait pas trop d'autre choix que d'être un meneur de jeu pleinement accompli vu le niveau de l'équipe, je pense que ça lui a fait du bien cette saison alsacienne.

#34

AJPGG a écrit :

Ducro en 9 est-il meilleur depuis son passage alsacien ou est-ce juste un retour aux sources et la poursuite de l'influence bienveillante du paternel ? Allez répondez sans langue de bois.....

Je ne pense pas que que le "paternel" n'ai usé un jour de son influence. Il n'a jamais été foncièrement mauvais même si ses choix ont été parfois discutables et discutés. Mais cette saison loin de ses terres lui a sans aucun doute été bénéfique, cet éloignement lui a peut être permi de se retrouver avec lui-même. Plus incisif dans le jeu, plus responsable même si on lui reproche encore un peu ses grigris qui font perdre du temps parfois au moment de la sortie du ballon. Son retour est loin d'être un handicap. Continue mon p'tit Ducro, prend du plaisir.

Dernière modification par Tonton gros (28/09/2012 19:02:48)

Ultras Violets, club de supporters.

#35

Tout à fait d'accord Faisons lui un peu plus confiance notamment dans un rôle de buteur On aura besoin de tout le monde lors de l'emballage final

#36

Merci pour vos réponses, ça nous change des menus d'avant ou après-match, un peu d'introspection sur les sujets sensibles, ça fait grandir.Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

Ducrozet a fait une bonne rentrée samedi.Il reste à voir contre de plus grosses équipes,mais il semble plus serein que par le passé et ses choix ont été bons.

#38

AJPGG a écrit :

Merci pour vos réponses, ça nous change des menus d'avant ou après-match, un peu d'introspection sur les sujets sensibles, ça fait grandir.Allez Violets!

Les introspections aussi superficielles qu'un discours d'un gars après sa 15ème bière limitent parfois le débat aux menus ...

Ultras Violets made in Bresse

#39

Que 15? Et les remplaçants? wink

#40

Aller, on r'monte ! Départ du car à 9H30, et poussez on veux vous entendre depuis Verchère. Allez y, poussez poussez Les avants de la Bresse. Allez y, poussez poussez Les avants Violets ...

Ultras Violets, club de supporters.

#41

ALLEZ LES ULTRAS RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE ,BONNE ROUTE ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

#42

allez violets je serai sur tropic fm pour ecouter le deroulement du match.

Dernière modification par l'Annecien (30/09/2012 10:45:12)

Fédérale 1