Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3ème journée: Montluçon / Bourg

#71

Allez MR!Allez! On peut le faire!

#72

MR 23 Bourg 20

#73

MR 23 Bourg 20

#74

bourg à 14 à l'instant

génère

#75

26/20 pour MR

#76

une bonne claque pour remettre les idées à l'endroit. Manque de lucidité, d'humilité, et voilà, on ne peut pas gagner en jouant une mi temps, surtout face à une équipe de bon niveau qui joue la relance de sa saison.

#77

Gagné ! Fabuleux ! Bravo le MR ; maintenant objectif Dijon !

#78

tarmont a écrit :

26/20 pour MR

enfin ! En regardant bien les résultats, il va pas falloir déconner face à Strasbourg

#79

J'ai pas trop compris la dernière action, Chabaud veut jouer au pied et le ballon sort ?


MORT AUX BANDAS !

#80

Ouais, trop d'approximations. Va falloir réagir.. Et maintenant Lille, on verra ce qu'on vaut vraiment, mais je suis vraiment déçu ce soir

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#81

Voila ce qu'il arrive quand on se croit supérieur! Contre Lille il va pas falloir se louper, parce que sinon...

#82

3ème match et déjà des critiques,mais puisque je vous dis que nous sommes(Bourg en Bresse) en PRO D2

#83

pas de conclusions trop hatives sur cette défaite, il faut rentrer tous les blessés et poursuivre l'intégration des nombreuses recrues.

#84

Bravo Montluçon vous voilà lancé pour une bonne saison bonjour à Fred. A Nevers il nous a souvent souvent sauvé la mise. Bravo à vous d'avoir cloue le bec aux poulets

Aupa Nevers

Fédérale 1