Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#15

cakine64aorc a écrit :
GUINNESS a écrit :

Je montre l'exemple... Fais pas chaud tu enlèveras ton maquillage le carnaval c'est fini !! Moi je t'aurais donné la perruque !

Il n'y a plus d'immunité mais toujours le respect du cap'tain.. J'ai eu peur des conséquences, et solidarité des blessés!

solidarité des blessés... je sens qu'ils vont être solidaires entre eux pour aller à tournefeuille les blessés !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#16

Et le jeune XL qui a mal a la hanche hier soir. Il pensait pas a Tournefeuille...

/ un petit clic

#17

GUY L a écrit :

Et le jeune XL qui a mal a la hanche hier soir. Il pensait pas a Tournefeuille...

arrêtes il a un "traumatisme de la hanche droite ainsi de l'epine iliaque anterieur droite"... ça doit pas être rigolo rigolo !!

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#18

GUINNESS a écrit :

Tiens voilà une bonne idée cher tirex !! Vu déjà les connards qui ont répondu, je me dis que c'est bien parti ... niveau saloperies !!!

je me dis surtout que tournefeuille c'est loin

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#19

oui tirex c'est loin...mais c'est beau!!! mon cher cakine tu t'est planté je ne suis pas alain, pourtant on se voit assé dans la semaine!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#20

Ah enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement mieux sans lui quand même!!;););)

#21

t'es bon toi ehhh wink wink wink wink wink c'était quand même vachement mieux quand le post était en fédérale 3...

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

#22

le commandant poirier!! a écrit :

oui tirex c'est loin...mais c'est beau!!! mon cher cakine tu t'est planté je ne suis pas alain, pourtant on se voit assé dans la semaine!!

Ah pardon j'avais de capté la belle citation de notre Ruru en bas.. Hier notre cher XL avait mal à la créatine! Après les stérilets et le 100X100 il est toujours autant en forme le type!!!

#23

Et beh que de beaux noms sur le forum !!!! ca rappelle une douce époque...

Il fait beau vraiment tres beau...

#24

boudin purée a écrit :

Ah enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement mieux sans lui quand même!!;););)

merde, t'as réussi à trouver le forum...

Dernière modification par le tirex (25/09/2012 09:18:52)

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#25

La Moscate a écrit :

t'es bon toi ehhh wink wink wink wink wink c'était quand même vachement mieux quand le post était en fédérale 3...

merde, t'as réussi à trouver le forum...

Dernière modification par le tirex (25/09/2012 09:19:04)

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#26

boudin purée a écrit :

Ah enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement mieux sans lui quand même!!;););)

et toi aussi si tu pouvais eviter de venir aussi ça serait sympa...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#27

fait pas chaud a écrit :
boudin purée a écrit :

Ah enfin un bon post interressant!!j'espère que la moscate n'interviendra pas trop, c'est vachement mieux sans lui quand même!!;););)

et toi aussi si tu pouvais eviter de venir aussi ça serait sympa...

bravo "fait pas chaud", maintenant plus personne ne vient !! c'est malin ça

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#28

vous allez quand même pas me faire croire que vous bossez, je viens de faire le point sur les premiéres interventions : -3 fonctionnaires (ou assimilés) qui ont pour principale occupation de la journée de jouer au "mikado" : le premier qui bouge a perdu -1 qui est persuadé que de mettre des pots de yaourt rangés par ordre alphabétique est un métier -1 escroc/refourgueur/négociant/truand/importateur/exportateur de bout de fer -1 raclure de banquier j'arrête là, je dois aller bosser

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

Fédérale 2