Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AORC 2012-2013

#29

je trouve également que c'est tres calme, mais j'ai du mal a croire qu'on se dit moins de saloperies avec l'age!!! Cher tirex je te rejoint presque entierement sur ton analyse, sauf sur le pauvre jeune homme qui met des yaourts(ou tout autres choses tout aussi passionnante)mais pas par ordre alphabetique ca serait bien trop compliqué d'un coup. La preuve est que la devise de L.P est: "réfléchir c'est désobéir"!!!!! T'aurai pu me dire tirex que tu avais arrete débit, crédit!!

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#30

le commandant poirier!! a écrit :

je trouve également que c'est tres calme, mais j'ai du mal a croire qu'on se dit moins de saloperies avec l'age!!! Cher tirex je te rejoint presque entierement sur ton analyse, sauf sur le pauvre jeune homme qui met des yaourts(ou tout autres choses tout aussi passionnante)mais pas par ordre alphabetique ca serait bien trop compliqué d'un coup. La preuve est que la devise de L.P est: "réfléchir c'est désobéir"!!!!! T'aurai pu me dire tirex que tu avais arrete débit, crédit!!

sache mon cher commandant que je ne vise personne en particulier, je suis pacifiste et je ne voudrais en aucun cas dire du mal ou blesser quelqu'un. Chacun son métier, mais vivement que certains arrêtent de penser que leur passion ou hobbie ou occupation est un emploi à temps plein...

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#31

Oui c vrai que je reconnais bien la ton coté pacifiste. Me dit pas que certains de nos collegues n'osent rien mettre par peur de prendre un coup de rape??

Vous pouvez allé buvez (Alain Rubede)

#32

le commandant poirier!! a écrit :

Oui c vrai que je reconnais bien la ton coté pacifiste. Me dit pas que certains de nos collegues n'osent rien mettre par peur de prendre un coup de rape??

c'est pas qu'ils ont peur, ils savent que j'ai raison !! bande de fainéants, heureusement que nous on bosse dur

"si ça continue, il va falloir que ça cesse"

#33

Cher tirex, tu ne peux pas dire que toutes ces personnes sont fainéantes !!! ça c'est pas vrai l'autre inutile de boudin purée encore à la limite je te l'accorde car en plus de se toucher au boulot il se touche au rugby.... moi je reste persuadé que commandant, fais pas chaud et consorts aiment leurs métiers !!!!! wink

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

#34

putain les gars ça cisaille plus ici , ça tronçonne!!!!

le travail , c'est pas mon metier...

#35

On s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuillite!!! Allez, je vais me coucher j'embauche à 4h demain les feignants!

#36

Je vois que pendant mon absence certains tocards ont refait surface !! On se croirait revenu 5,6 ans en arrière ! comme quoi quand on a les bases... Bonne soirée bande de nazes

Dernière modification par GUINNESS (26/09/2012 22:07:12)

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#37

cakine64aorc a écrit :

On s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuillite!!! Allez, je vais me coucher j'embauche à 4h demain les feignants!

C'est vrai que le boulot des jeunes c'est passionnant... fais gaffe de pas te noyer tongue!! Comme quoi les jeunes il leur faut un paquet de sommeil...............;)

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#38

On a pas tous le temps d'aller sur le forum!!!! Y en a qui ont un emploi!!! Bande de naze!!!!!

#39

Au fait c'était 35 à l'entraino et pas 30 !!! attend au moins 19H30 pour partir et faire les comptes big_smile

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#40

cakine64aorc a écrit :

On s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuillite!!! Allez, je vais me coucher j'embauche à 4h demain les feignants!

Tu n'as pas un peu d'oignon que je pleure!!! Pour une fois que tu te lèves ça te fait du bien pompe à roulette

#41

tu as vu ces jeunes plus aucun respect mon cher harry potter !!!

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

#42

cakine64aorc a écrit :

On s'en branle de vos boulots les vieux! Sinon 30 à l'entrainement ça sent l'épidémie de Tournefeuillite!!! Allez, je vais me coucher j'embauche à 4h demain les feignants!

En même temps ça fait 15 jours que tu l'as préparé la tournefeuillite!!!

Fédérale 2