Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ Bourgoin-Jallieu 2012-2013

Sondage : Le CSBJ va t'il remonter dès cette saison en Pro D2 ?
Oui

57 % (58)
Non

34 % (35)
Ne se prononce pas

4 % (5)
Finira en Fédérale 5

2 % (3)

101 Votants

Le CSBJ a fait match NUL en déplacement, d'autres que je ne citerais pas ont perdu et pour certain n'ont pas cette différence au goal avèrage ou au Britanique. Valence d'Agen c'est pas mal quand même !!!!

J espere que vous allez jouer tous les matchs a fond. car avec tout le respect que l on doit a cette equipe d aubenas que valence a battu chez elle il est tres etonnant de voir ce match nul, d autant plus avec la victoire eclatante du csbj a valence. Faudrait pas que le champiinat soit faussé par le choix des matchs de la part du csbj

Rucky a écrit :

J espere que vous allez jouer tous les matchs a fond. car avec tout le respect que l on doit a cette equipe d aubenas que valence a battu chez elle il est tres etonnant de voir ce match nul, d autant plus avec la victoire eclatante du csbj a valence. Faudrait pas que le champiinat soit faussé par le choix des matchs de la part du csbj

t'inquiète pas rucky ! le csbj n'a pas fait l'impasse ! y a juste que aubenas s'est donné les moyens de nous contrer, mais le csbj avait bien l'intention de l'emporter, pour ta gouverne on a intérêt a finir le mieux possible dans le classement national pour recevoir au retour dans les phases finales , donc le csbj ne laissera filer aucun match

Rucky a écrit :

Mon cher Rucky croit moi que le match qu'a gagné Valence d'Agen donc le 1er match , ils le gagneraient pas maintenant le RCAV a bien évolué et c'est plus la même équipe du début de saison, n'enlève pas la grosse performance de notre équipe c'est trop facile , quand un gros ce fait bousculer et dominer c'est forcément que le gros a laissé filer le match FAUT ARRETER AVEC ÇA MERCI. VIVE LE RCAV

corsica211531 a écrit :
Rucky a écrit :

Mon cher Rucky croit moi que le match qu'a gagné Valence d'Agen donc le 1er match , ils le gagneraient pas maintenant le RCAV a bien évolué et c'est plus la même équipe du début de saison, n'enlève pas la grosse performance de notre équipe c'est trop facile , quand un gros ce fait bousculer et dominer c'est forcément que le gros a laissé filer le match FAUT ARRETER AVEC ÇA MERCI. VIVE LE RCAV

Un grand bonjour à Marco amis du RCAV. Je pense qu'il n'est pas non plus étranger à cette perf... wink Même si les joueurs ont une part essentielle puisque c'est eux qui jouent quand même. tongue

Que Rucky se rassure, c'est pas trop dans notre culture de prendre volontairement des défaites (ou 3 essais dimanche dernier, qui sont dus entièrement à la performance des joueurs d'AUBENAS). La preuve, je gueule depuis 3 jours sur tous les forums pour dire que je ne l'encaisse pas (c'est le cas de le dire), et qu'il faut se poser la question de savoir si on se respecte encore nous-même, ou si on commence déjà à avoir peur d'en prendre 3 autres au prochain match.

Article du Midol sur le CSBJ amis grenats wink Le mec qui a fait l'article fait quand même pas mal passer la Fédérale1 pour un championnat de boucher où le seul but des équipes est de blesser les joueurs adverses.. dommage...

Dernière modification par Loïc22 (21/12/2012 10:26:52)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Le mec de l'article, comme tu dis, est le journaliste Midol responsable de notre secteur. Il est vrai qu'aujourd'hui il "couvre" plus Grenoble ou Lyon mais j'espère bien le revoir plus souvent dans nos travées (ou chez Tête d'ampoule)la saison prochaine !

J'ai pas voté parce que c'est un sondage d'autosatisfaction et qui appelle, "lors du dépouillement" à se masturber l'égo ! lol lol lol.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Désolé mais je crois moi que Montauban battra Bourgoin cette année pour la montée mais je peux me tromper........enfin j'espère faut bien !!!!

Merci pour le lien!

Dernière modification par Iench (21/12/2012 16:44:14)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Loïc22 a écrit :

Article du Midol sur le CSBJ amis grenats wink Le mec qui a fait l'article fait quand même pas mal passer la Fédérale1 pour un championnat de boucher où le seul but des équipes est de blesser les joueurs adverses.. dommage...

Cet article me laisse très partagé. D'un côté, il est agréable que l'on parle de nous en de bons termes. D'un autre côté, il donne une image très négative de nos adversaires, notamment La Seyne qui prend cher alors qu'ils n'ont pas été nos adversaires les plus vicieux, ni les plus délinquants. Et il nous fait un peu passer pour des pleureuses que nous ne sommes pas. Donc, plutôt d'accord avec toi, Loïc !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Nevers est là pour éviter l'incroyable injustice que serait la remontée immédiate de Bourgoin.

Olivier214 a écrit :

Nevers est là pour éviter l'incroyable injustice que serait la remontée immédiate de Bourgoin.

Aaaah! Le retour du plus gros pratiquant SM de Rubyfederal.

Fédérale 1